pourquoi2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 donc je vous présente ma future acquisition...Dans son hangar:à la sortie de son hangar....atteler à son tracteur...avec son proprio actuel....et ils ont failli le laisser là.....il est beau qd même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pas mal , essence ou diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super j'adore la tronche des vieux land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 diesel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 cool , il y a un peu de boulôt on dirait , mais ça peu faire un bon petit engin passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j avais testé son cousin, juste à coté, le vert....j ai été impressionné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Au top maintenant plus d'escuse pour faire les sorties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 PEROLARI a écrit:Au top maintenant plus d'escuse pour faire les sorties!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ça m'inquiete un peu car le gars a l'air content de s'en debarrasser vivement que l'on voit l'ancetre sur nos pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bowie ken a écrit:ça m'inquiete un peu car le gars a l'air content de s'en debarrasser je me disais la même chose c'est vrai que ça a un super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 justement là c est le mien.....en fait le type qui s en débarrasse est un passionné....il a le vert, plus d autres, et là il vient d acquérir un ligthwith, et il lui faut de la place....et c est lui qui me le refait....je le récupère une fois fini.... peut être début avril.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 dans ce cas c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il va falloir que je change les pneus sur ma Série III...donc questions:Les pneus sont d'origine du 7.50x16, Om me précise que ces dimensions actuelles serait du genre 235/85R16 pour l'équivalant du 7.50x16.mais il parait que je peux monter du 6.50x16, du 7.00x16, c'est homologué.et l équivalence?????et est ce que je pourrais trouver une jante pour le roue de secours?.... disco il parait....et une ridelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j ai une jante de def si tu veux mais je ne sais plus si c est du 15" ou du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ok ok merci....si c est du 16... je suis preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 après moult discussion...ça va sûrement être du 205/80 R 16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 5 février 2011 finalement j ai trouvé 5 x des 215/70r16....et j ai une jante en 16....il me manque plus qu une ridelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu as déjà acheté tes pneus ??? sinon :750-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui merci....trouvé sur place là bas où ils refont le 88....en plus je n aurais pas pu rentrer avec les anciens pneus, ils étaient trop craquelé.....en tout ils aurait bien fait l affaire, merci bcp....et même la ridelle j ai trouvé....il me manque plus que les 2 banquettes latérales arrières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 18 février 2011 réfection des freins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 18 février 2011 puis j ai une date...premier week end de juin.....c est qd juin?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 février 2011 de quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 19 février 2011 Une fois sablés c'est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci Chantal....juin 2011.... pas la peine de sablé...je roulerai sur la plage ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 3 mars 2011 voilà donc les jantes qui ont été repeinte...avec les nouveaux pneus trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 7 mars 2011 nettoyage de la culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 14 avril 2011 remontage de la culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 avril 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Super ! c'est tout neuf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 15 avril 2011 LA VARDIAS a écrit: courage merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 15 avril 2011 kilbil a écrit:Super ! c'est tout neuf maintenant yesssssssssssssssssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 15 avril 2011 rapatriment de la Citrouille vers son moteur...arrivé à destination..pmise en place de ces nouvelles chaussures...avec sa roue de secours sur le capot...elle est belle ma Citrouille hein?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 avril 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Choopie et la Citrouilleet choopie se déshabille pour habiller la Citrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 17 avril 2011 choopie est terrible la citrouille aussi beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mais ce n est pas moi qui le refais.... je n en serai pas capable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça avance et ça commence à prendre allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci....et sa continue...remise en place de la culasse...avec des mains de fée....sa donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et la puissance du moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sacré boulot de réfection ça respire la passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites