PEROLARI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voici mon nouveau jouet:Patrol GR de fin 2004 sport avec beaucoup d'options ! rehaussé +8 (ironman), amortisseur de direction touch dog, cales de boites, mud km2 en 285/75/16 et bientôt un treuil 5T4 et les jantes pro-comp!Des photos ??? Allez!!! ::les futures jantes enfin je l'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Cool, plus d'escuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 belle bete.sa rigole plus,en plus avec un kit et snorkel en prime,pour l amorto de direction je peu pas te dire ce que sa vaut jai toujour le nissan pouri,pour le treuil fait nous sa proprement,encastrer dans le parchoc,les jantes sont magnifique,et heuu c est tout.felicitation,il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'adore vraiment toute les génératons de troll ! il nous la manquait celle ci au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et le dernier qu'on n'aura sans doute jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu as cassé la tirelire Dorian ? il est super et sobre avec les jantes il sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super le GRles jantes sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour tout c compliments les mec les jantes et le treuil le mois prochains a la tirelire je l ais explosé oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 laisse tomber les jantes et mets des protections alu et des barres latérales... il est si beau faut le conserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pour les barres latérales (marche pied) je vais surement faire ça:et les protection alu on verra mais les jantes je les adores elles seront bientôt dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super ce jouet je te l'échange avec le Terrano, tu verras le Terrano coute moins cher en assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 belle aquisition on compte sur toi pour le rendre encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Arnaud2b a écrit:Super ce jouet je te l'échange avec le Terrano, tu verras le Terrano coute moins cher en assurance Je réfléchie!!!!! c vrai que 1000 euros par ans sa fait cher !!!lucertula a écrit:belle aquisition on compte sur toi pour le rendre encore plus beau je vais y travaillé et je vais faire de mon mieux!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 10 février 2011 quelques photos de l'installation du treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 10 février 2011 super.tu le fait seul? sa ma lair d etre du costau en tout cas.felicitation.un trol qui se complete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 février 2011 quelle bête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci les gas non j'ai pas fait seul je l'ais fait chez des potes ferronnier (ferronnerie lucas) c du 10 la platine donc ouais c du costaud allez demain normalement je recupere mes jantes en 10 a 4X4 mania et se week end je vais poser les cales de ressort si il y en as parmi vous qui ne savent pas quoi faire ils peuvent venir me donner un coup main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 13 février 2011 petite apres midi bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 février 2011 on sent le poids de la bête là il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci chris les photos sont terrible et on c bien marrer t'a raison ho eric il pèse le gros!! et les pneus sont a 2.3bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 15 février 2011 voila les jantes en 10 et les 33 sont monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 15 février 2011 beau beau.mais gafe en croisement.jpensse que sa va frotter sec avec les jantes en 10.ta fait quoi des crawlers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 15 février 2011 je les ais pas pris les crawler ils passait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 février 2011 y a un gars sur menton 06 qui cherche des crawler en 35..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 15 février 2011 bowie ken a écrit:y a un gars sur menton 06 qui cherche des crawler en 35.....................PEROLARI a écrit:je les ais pas pris les crawler ils passait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 15 février 2011 allez encore quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 février 2011 Beau Joujou que tu t'es fait Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'aime bien ! Par contre le 13 ça craint !!!!Commence à regarder pour des feux multi pour l'arriere, pck il vont pas tarder à scaper (Cf. photo 1, il tres est près du sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 février 2011 tuhivari a écrit:Beau Joujou que tu t'es fait Dorian Merci TiTi tu le vera de plus preés dimanche camegonfle2b a écrit: J'aime bien ! Par contre le 13 ça craint !!!!Commence à regarder pour des feux multi pour l'arriere, pck il vont pas tarder à scaper (Cf. photo 1, il tres est près du sol)m'en parle pas en plus du 13 je suis pas pres de passé en 2B la carte grise c perdu donc le temps de faire la déclaration de perte d'en refaire une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu 2b 0 Posté(e) le 17 février 2011 quand c est qu on enleve les bars stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 17 février 2011 mitsu 2b a écrit:quand c est qu on enleve les bars stab faut aussi decouper l'interieur des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 17 février 2011 ta toujours les barres stab dorian? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui j'ai mes barres stab et elle vont rester dessus et les ailles sont découpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 17 février 2011 dorian regarde l'avatar de jo .......................... tu reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 17 février 2011 perso je l est est virer a l avant et a l arriere sa m a absolument rien changer en conduite.ya aucun interet de rehausser le 4x4 si c est pour etre limiter en debatement par les barres stab.et la deconecter ne sert plus a rien vu quelle est regler pour de l origine.au premier test apres rehausse je me fesai peur parceque le trol se levai au moindre croisement.je comprenai pas pourquoi.c etait ces foutu barres stab.et pour mon avatar oui aparament c etait le meme terrain de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 février 2011 je sais pas on essaiera un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui moi jai deconecter l avant,jai monter un rocher comme tu a fait et 5 minutes plus tard jai sortie l ariere.test toujours et si t est convaincu tu vire l arriere.sinon tu remet.(sa te prendra pas plus de 5 minutes) et c est pas ireversible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 24 février 2011 y en a qui on des cheveaux sous le capot dorian lui a un gros chat enervé ou un karateka en colereen tout cas il est pas mal ce katkat , dorian a resussi a descendre une marche d'au moin 80 cm tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 25 février 2011 c est quoi ce bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 février 2011 c est celui d'une estafette de la gendarmerie genre un vieux J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 25 février 2011 non le moteur du j9 fait un plus jolie bruit c'est se que j'ai sur la jeep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'ai trouvé une voiture aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sympa c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jdirai sur le chantier de construction de la nouvelle route mais c est vaste.a mon avis ils vont pas tarder a metre un dispositif de surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites