fab141 0 Posté(e) le 12 mai 2011 on continu , 4 mai:et le panorama du jour : LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 mai 2011 le 5 mai , soleil de plomb ...panos : le 1er et le 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci pour toutes ces belles photos Fabj'ai l'impression d'y être encoreque de bons souvenirs on en fait des choses c'est impressionnanton a passé une semaine magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai passé un bon moment à visionner vos Superbes photos les photographes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci pour eux , il m'en reste encore mais le week-end s'annonce chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 13 mai 2011 De superbes images, merci pour ces beaux reportages. Et content d'avoir pu discuter avec toi Eric à l'hôpital.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 14 mai 2011 de tre belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il va falloir qu'on y retourneil n'y a plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2011 quand....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il m'en reste encore mais trop de choses à faire , d'ici ce week-end normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manufranck Posté(e) le 19 mai 2011 et bravo pour ces belles images.Je pars aussi faire des tofs la bas le 27 mai pour deux semaines, en trainant au retour 3 jours en balagne à pentecote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ben Thierry!!!tu n'as pas aimé nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Si si elles sont magnifiques mais je n'ai pas le temps en ce moment de naviguer sur le net Je viens de passer plus d'une heure à les regarder: Fab les panoramas sont au top Je vois que vous vous êtes bien amusé Par contre c'est quoi cette bache sur la tente de Chepchep ?? Encore bravo à tous pour toutes ces photos et vraiment désolé de n'avoir put venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 mai 2011 une dernière série , avec le dernier bivouac, la cote ouest , les déboires du 80 etc... , le dernier pano est en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 26 mai 2011 fab a écrit:une dernière série , avec le dernier bivouac, la cote ouest , les déboires du 80 etc... , le dernier pano est en préparationMême pas vrai.C'était juste parce qu'il y avait encore de la place sur la pellicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 mai 2011 super fabmerci pour cette dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 franchement ça me fait trop bisqué, le prochain peut-etre ....Les photographes ce sont gavés et regalés avec tout leurs clichés, tous plus beau les uns que les autres.Merci de nous avoir fait partagé votre voyage, presque comme si on y etait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Super les photos FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Un peu tard mais vaut mieux tard que jamais...http://4x4corse.net16.net/Kml/Sardaigne/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 fab !! je n ai pas trouvé les photos de moi en camouflage elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il était temps que tu les regardes L200 Offroad Edition a écrit:fab !! je n ai pas trouvé les photos de moi en camouflage elles sont ou??? Trop fort le camouflage, même l'appareil le vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je sais pas si j"en ai, me rappel pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Info de dernière minute.Vous vous rappelé quand on est passé a Alghero, il y avait une rue ou on ne pouvait pas passé avec les voitures.Les gens nous faisaient signe de ne pas passé qu'il y avait des camera de surveillance et bien elles étaient en marches ces caméra.Xavier a reçu un recommandé avec une amande de 106€ a payer.Je crois que tous sommes passé par cette rue sauf Eric et Chantal.J'attend le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'y vais le WE prochain, j'éviterais Alghero Il y en a d'autres qui on reçu un PV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il ce fait pas chier le photographe, 106€ Fab renegocie tes tarifs Une petite photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai toujours rien reçu.Peut être que Xavier vas payer pour nous.C’était peut être le seul à avoir la plaque propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 avril 2012 on se suivait de prés et donc les suivantes était masquées normalement RAS pour l'instant , mais comme le trol a changé de proprio et de N° ça risque de prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Franck à reçu un recommandé.Moi toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 avril 2012 fab a écrit:on se suivait de prés et donc les suivantes était masquées normalement RAS pour l'instant , mais comme le trol a changé de proprio et de N° ça risque de prendre du temps J'espère que la facture ne va pas arriver chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 8 mai 2012 yannick tu as recu qqchose ??? moi tjs rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Non toujours rien.Patrick à reçu le sien.Mais il me semble que nous, on n'y est pas passé parce que tous le monde nous disaient de pas y aller.Les autres étaient déjà passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites