serge2b 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bonne vacance les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bon séjour en Sardaigne Nous on est rentré hier et ça été un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Apparemment tout va bien pour les touristes en Sardaigne, Chepchep a eu des petits soucis mais rien de grave . J’essaie de vous tenir au courant de leur périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 HA HaIl a oublié de prendre du PQ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pas de nouvelles ils ne veulent pas répondre ou ils ont débranché leurs téléphones , sous prétexte que c'est plus cher en Sardaigne ha les radins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Quand je pense que on avait poste des photos du Maroc. Parrait même qu'il y en a un d'entre eux qui bosse dans les telecoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sauf erreur de ma partles sms sont au meme prix il me semble,envoi et reception quand tu es a l'etranger orange t'innonde de sms pour te dire que c'est le meme tarifapres internet et appels vocaux sont surement surtaxés .............et ça fait du bien de se deconnecter,si ils ont un probleme ils appelerontsauf si c'est un probleme de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 7 mai 2011 et comme on dit....." pas de nouvelles, bonnes nouvelles ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ils vont bien et sont sur le retour Il parait qu'ils ont plein de photos à nous faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut a tous !!! fab est rentré hier cousin hub martine et moi aujourd'hui et eric et chantal demain et les toulousain ont debarqué a barcelone a 18h30 !!!non les sms ne sont pas au meme prix tout est payant sauf la reception des sms !!!pour ma pars le petit probleme a été que sous la pluie ma tente n'etait pas exactement etanche au niveau des couture et vu les pluies qu'on a eu les premier jours sa a été technique !!! sinon tout c'est bien passé (du moins pour ma pars ) !!! je mettrai mes quelque photos dans la soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut les PO s , de retour hier soir aprés 5hrs de route d'affilé (alghero -> bastia) , je suis mort mais ça en valait la peine ,effectivement on a eu un début de semaine difficile avec le temps pourri , pluie incessante , vent, impossible de profiter d'un paysage puis ça s'est arrangé en milieu de semaine pour finir en super beau temps , on s'est cassé le ventre de rire et de bouffe, une équipe de joyeux fadas avec un bon esprit bref tout pour passer de bons bivouacs à la lumière des lampes diodes , on était quand même super équipé à nous tous ,mon vieux trol a tenu le choc ( il en a baver pourtant ) , pour le tph étant régulièrement harcelé par mes clients j'ai opté pour l'extinction et uniquement appeler la famille quand on le pouvait, faut dire qu'on a été dans des coins paumés , je doit avoir environ 1500 photos à traiter je crois bien, donc ça va prendre un peu de temps ... j'espère que tout le monde va bien ici alors en attendant les premières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je suis super content que tout ce soit bien passé..........enfin presque faudra expliquer l'histoire de la tente,j'imagine la galere..........il me semblait bien ecrire une conne... avec les sms,donc c'est bien une erreur de ma part, reception gratos et emission 0.13euros vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/187220684.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour tous le monde.Nous sommes bien rentré. 3 quart d'heure de retard le bateau. 12 heures jusqu'à Barcelone la journée, c'est long Sinon bonne semaine plein de photos, au alentour de 1000. (merci au photographe pour les leçons )Bon en attendant je vais me coucher car grosse fatigue.A + Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tant mieux qur tout se soit bien passé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour tout le mondenous sommes bien rentrés, ravis de cette semainebcp de photos à vous montrerune seule envie = repartir !!les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 mai 2011 content de vous relire vivement les photos biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjourencore plein d' images dans la tête avec des potes sympasuper semaine bivouac dantesque voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 mai 2011 on est rentré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 8 mai 2011 on est crevésuper semaine avec nos chères toulousainsbonne ambiance supers bivouacs bonne rigolade j'ai adoré alghero sont bien sympa ces sardes je pense qu'on y retournera encore une fois cette année demain repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 8 mai 2011 HUB tes photos g même honte de mettre les miennes !!! lol !!! allez je les mets quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super tous ça.J'ai perdu une centaines de photos en les transférant. Heureusement c'était sur le bateau au retour et une soixantaine rien que sur les mouettes dans le port En voici quelques une.Portos Torres.Pour manger: Piazza Garibaldi Montage du bivouac sous la, pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ils sont gros les moustiques Sarde.Resserrage des roulements de roues du Patrol.Sans commentaires.Trompette Sarde.Il y a plein de mines en Sardaigne.Ici, une mine de rouille.Sans commentaire, c'est un Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jolie brochette de 4x4treux punaise Fab, c'est quand que tu décroches un sourire j'ai reconnu quelques sites que l'on avait vu l'an dernier @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je vois que vous étes bien régaler et amuser Les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Départ de Barcelone, mer agité, vent...Arrivé en Sardaigne 12 heures après vent, pluie...La suite sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 mai 2011 des super photos merci yannick cheveux et yannick pas de cheveux merci hub , les miennes vont suivre mais 900 photos à traiter c est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai commencé à traiter les miennes , ça arrive heu le sourire c'est que quand j'ai un verre à la main premier jour :Départ sous la pluie , arrivée au camping avec la pluie , campement et repas sous la pluie , petit délire photo et lumière puis dodo sous la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut à tous voici mes photos , j ajouterai des com' plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ça fait vraiment envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 mai 2011 2e jour (01 mai)Cliquez sur ce lien puis agrandissez : Panorama du coin picnic du 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ca donne vraiment envie que de belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ils sont trop fort !!!! Ils peuvent te faire de magnifique photo n'importe ou, meme si les paysages sont Gofu, ça s'appel l'oeil du photographe...D'ailleur, ils n'ont même pas besoin de partir, en realité ils restent devant leur Pc et avec Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 10 mai 2011 3 Jours de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 10 mai 2011 un jour j aimerai faire un périple comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 mai 2011 toutes ces belles photos me rendent nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 mai 2011 on continu , 2 mai , toujours un temps de merde ...un petit pano :ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Comme je bisque quand je vois vos photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 mai 2011 désolé Diapo complet du 3 mai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et vraiment de belles photos Fab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 mai 2011 En voici d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 mai 2011 les dernières photos sont absolument magnifiques tu as pris des cours belles prises de vue avec les oiseaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci.J'avais pris une cinquantaine de photos rien que avec les mouettes pour avoir les bon plan.Et bien quand j'ai transferé sur l'ordi j'ai tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oh!!!!c'est bien dommage elles ont faits une partie du voyage avec nous c'était super pareil pour nous en 2008 en Sardaigne on a tout perdusurprise à notre retour des tourterelles ont nichés dans le palmier j'ai aperçu deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 mai 2011 magnifique tout ça, je viens de completer le diapo du 3mai on doit être à 95 images environ et le petit pano du 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pffffffffffffffff fai gaya la farigoullette avec vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites