LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tuhivari a écrit:L200 Offroad Edition a écrit:Bientôt bientôt Thierry j aurai peut être besoin de tes compétences de magicien de l électricité OK passes moi un coup de bigo cousinHUB a écrit:BONJOUR TOUT LE MONDEON SE PREPARE POUR LE DEPARTTRES OCCUPES CES DERNIERES SEMAINES ON REVIENT SUR LE SITE PRENDRE DES NOUVELLESPOUR NOUS DEPART SAMEDI 30 A 12H DE BONIFACIO AVEC LA MOBY LINELE 4X4 EST EN PREPARATIONPOUR LE RESTE DE LA LOGISTIQUE ON FAIT SIMPLE POUR LES TOULOUSAINS : ON SE REJOINT OU ?POUR LE CIRCUIT ON FERAIT BIEN LE SUD ... Hub pourquoi TU CRIES ? tu feras ce qu'on te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manufranck Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour,Peu bavard sur le forum je viens régulièrement pour prendre un bol d'air.Je suis avec attention votre raid sardaigne... car je prépare mon voyage 15 jours pour le 27 mai avant de passer pentecote en balagne...Bonne préparation et surtout bon raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la météoprévoyez les blousons et les grosses chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 25 avril 2011 L200 Offroad Edition a écrit:la météoprévoyez les blousons et les grosses chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça sent le bivouacouatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il me reste pleins de choses à faire ça va être limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 avril 2011 CT vendredi matin c est short !! pleins de choses à faire :tiroirs ,check matos ,graissages ,niveaux câblages batteries+accessoires ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bcp de choses a faire moi aussi !!! je pense que sa va etre tres tres short pour moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je pense que vous allez finir les montages sur le bateau allez courage le plus gros est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ca vas le faire pour le temps.http://www.meteo.it/previsioni-del-tempo/Sardegna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Eric il y a pas mal d'endroit que tu as mis en photo qui ce trouve au sud bien au dessus de Nuoro.Si on se donne rendez vous à Nuoro, pourquoi pas faire le premier bivouac sur la plage ou au camping à Cala Gonone.Si on peu faire un bivouac sur la plage, il y a une route (en rouge) qui descend et qui donne sur une petite plage.Ensuite on peu reprendre le Road Book depuis Cala Gonone "case 211"Sinon j'ai fini de monter l'emenagement.Reste plus qu'a fixer solidement le pied de l'ordi et je crois que c'est tous bon.J'ai trouver un boitier de direction (cadeau) que je vais prendre au cas ou.YannickJ-72h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Nuoro pour le rendez vous , je pense que ça convient, on a 2h30 de route pour y arriver et ensuite ~1h pour Cala gonone on pourrait être sur une zone de bivouac vers 18h/19H mais je ne vois pas bien où car il y a beaucoup de falaises ,j'aimerai , par rapport à la météo et aux "choses" à voir descendre sur Cagliari le dimanche :3h30 de cala gonone c est long mais on sera déjà dans l extrême sud pour commencer les visites sympa (dune de piscinas ruine antiques de Tharos etc...) et surtout éviter la mauvaise météo de la côte Est et du Nord ensuite on remonte vers le Nord en commençant par Villasimius cala de Sinzias et reprendre le RB qui longe le bord de mer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 27 avril 2011 BonjourCitation :on pourrait être sur une zone de bivouac vers 18h/19H mais je ne vois pas bien où car il y a beaucoup de falaisesAu bout du trait rouge que j'ai fait sur la carte satellite, il y a une plage avec des grottes pas loin, apparemment une zone d'escalade.Sinon il y a des pistes juste au dessus vers l'intérieur avec vue sur la mer.Bon allé je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 27 avril 2011 n'oubliez pas qu'il faudra faire quelque course avant d'arriver au bivouac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 alors vous rentrez quand en corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 avril 2011 chepchep2b a écrit:n'oubliez pas qu'il faudra faire quelque course avant d'arriver au bivouac !!!moi les grosses courses et caisses tout est près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jeef a écrit:alors vous rentrez quand en corse ?eric et moi dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 avril 2011 chepchep2b a écrit:n'oubliez pas qu'il faudra faire quelque course avant d'arriver au bivouac !!!on va retrouver les toulousains à Nuoro , , on y fera le complément des course avant de descendre au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Si tu regarde le road book a la 2ème page le retour en longeant la mer se fait par la route ou alors il faut le prendre en sens inverse.Puisqu'on vas à Cagliari, on pourrait faire un tour vers les mines fantôme, c'est entre Guspini et Villamassargia.C'est dans le même coin que la boucle des dunes, Iglesias...Par contre les ruines de Tharos c'est beaucoup plus haut cote ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis ouvert à toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 avril 2011 à partir de la case 523 le RB longe le bord de mer par des pistes dans le sens SUD NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 27 avril 2011 LA VARDIAS a écrit:chepchep2b a écrit:n'oubliez pas qu'il faudra faire quelque course avant d'arriver au bivouac !!!moi les grosses courses et caisses tout est près moi toutes les courses la bas !!! vu le prix je vais pas les faires ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 avril 2011 jeef a écrit:alors vous rentrez quand en corse ?Ils ne sont pas encore partis, alors pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ha!! le retour çà c''est moins drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le retour ???, quel retour???bon je suis à bourre complet , mais j'avance les courses sont faites , je viens à peine de finir le montage des moyeux que je n'ai pas encore testé , il me reste à changer les courroies et monter le panneau solaire , finir de préparer les affaires , si ça c'est pas de l'aventure au fait vous rentrez quand ? samedi, dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 LA VARDIAS a écrit:jeef a écrit:alors vous rentrez quand en corse ?eric et moi dimanche soir alors on ne sera pas ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 avril 2011 jeef a écrit:LA VARDIAS a écrit:jeef a écrit:alors vous rentrez quand en corse ?eric et moi dimanche soir alors on ne sera pas ... dommagemouai !!! fait chier pour une fois que tu viens|nul|: c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 28 avril 2011 fab a écrit:le retour ???, quel retour???bon je suis à bourre complet , mais j'avance les courses sont faites , je viens à peine de finir le montage des moyeux que je n'ai pas encore testé , il me reste à changer les courroies et monter le panneau solaire , finir de préparer les affaires , si ça c'est pas de l'aventure au fait vous rentrez quand ? samedi, dimanche? je crois samedi nous avec eric on se la joue en amoureux 2 jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est la tente qui va en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ca y est je suis en congé. Me reste les courses, vidange et puis je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour moi le retour se sera samedi a 10h30 bateau a santa theresa !!! et pour les course se sera en sardaigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 LA VARDIAS a écrit:jeef a écrit:LA VARDIAS a écrit:jeef a écrit:alors vous rentrez quand en corse ?eric et moi dimanche soir alors on ne sera pas ... dommagemouai !!! fait chier pour une fois que tu viens|nul|: c'est dommageet oui on reprends le bateau à bastia le dimanche à 17h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jeeftu reviendras l'année prochaine c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Alors ça y est vous êtes tous prêts ? plus qu' 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonjour,j'ai fini le boulot ce matin a 7H30 il me reste encore une page A4 pleine de truc a faire sur le 4X4 et finir les préparatifs mais ça iraon sera a Bonif demain pour le départ a midile retour ce sera le 07 a 10H00bizz a tous NON JE NE CRIS PASJ' AI UN ORDI PORTABLE DONC POUR LES CHIFFRES C' EST PLUS COMMODE QUAND ON EST EN MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tuhivari a écrit:Alors ça y est vous êtes tous prêts ? plus qu' 1 jour Pour nous plus que 3 heures avant le départ.Reste plus qu'a ranger les courses , faire le sac, prendre les billets, ne pas oublier la batterie à Eric et sa devrai le faire.Quelques gateaux pour la route et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je suis officielement en congé ds 15 minutes !!! cet apres midi je fini les derniere bricoles ( le convertisseur et se que j'aurai oublié tant pis ) ranger les affaire ds le PU et normalement se sera ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est la course , je sais pas si j'aurai le temps de tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 avril 2011 çà va le faire sauf que j'ai plus de place pour le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Depart pour nous On sera sur le canal16A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c est cool mais on se retrouve ou à nuoro?? on va griller les forfaits de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bande de chien, non seulement vous partez tous en congé mais en plus pour faire du 4x4 !Soyez prudent et profiter bien !Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ça y est tout est paré, j'en peu plus on se retrouve ou les plainistes ?bon j'ai ma réponse , départ vers 8h00 pour moi , enfin si j'me lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bon alors billets perdus la galère à commencé la maison retournée voilà c est cool on va bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est pas grave mimi je vais encore devoir battre des cils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ptin mais t'es bordélique j'y crois past'as de la chance que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bon je vous laisse les potos , je vous souhaite une bonne semaine sans nous et faites pas de cochonneries on essayera de vous faire un petit coucou si j'arrive à me connecter retour vendredi prochain pour moi a tcao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 avril 2011 de 3h à 7h recherche de billets négatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 avril 2011 heureusement qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 1 mai 2011 profitez un max....et faites attention à vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites