yannick23 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Allé on ce lance, on prend les billets Lundi.Barcelone >> Sardaigne 220 euro A/R contre pas loin de 600 depuis Toulon. On arrive à Porto torres. On verra plus tard pour ce rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="L200 Offroad Edition"]voici une simulation du cout de notre traversée :[/quoteeric a savoir que le prix n'est pas valabe pour les pick up !!! le best offer ne fonctionne pas pour tout les vehicule !!! et en plus le L200 passe en categorie camping car minibus (cat 9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 mars 2011 non!!!quand on est allé en Sardaigneon n'est pas passé en catégorie camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ba quand tu tape la marque du vehicule il te marque categori 9 pour le l200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 mars 2011 une petite réunion autour d'un serait une bonne idée pour planifier cette petite escapade en Sardaigne , qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 21 mars 2011 + 1 pour une petite reunion autour d'un bon et d'une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 21 mars 2011 on se boit voit à la prochaine sortie non , ou vous voulez qu'on se boit voit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 21 mars 2011 fab tu as pris quelle date et quel horaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 mars 2011 chepchep2b a écrit:fab tu as pris quelle date et quel horaire ???+1 tu as réservé quoi ou quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ca y est pour nous c'est OK bateau reservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pour info, vous allez faire quoi comme parcours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Poursuivre le RB pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 23 mars 2011 chepchep2b a écrit:dommage pour les dates on va se croiser !!! j'espere pour toi que d'ici la ils auront repris le boulot !!!fin de la grève depuis le WK dernier sinon qui sait on vous croisera peut être le samedi sur la côte Nord Ouest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 23 mars 2011 le PU avance bien !!! tente de toit installé sur la benne , galerie de toit en fin de fabrication reste plus que quelque petite finition et on est paré pour la sardaigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bricolage sur le couvre tonneau ,optimisation des tiroirs en ce qui nous concerne ça s annonce bien , le reste des pièces pour le PU sont en chemin.... wait & see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 25 mars 2011 le depart approche (1 mois) !!! pour les gens presents en sardaigne j'aurai voulu savoir si le but etais de bouffer de la piste du matin au soir et bivouac ou si le road book pouvait regroupper aussi quelques coins sympa a visiter a pied pour ne pas passer a coté ??? merci de me faire pars de vos envies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Un mélange de tous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 mars 2011 +1 pour un peu de tout , surtout pour la bouffe et la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Comment ça se passe pour les militaires, vous risquez pas d'être bloqué si c'est pas fini avec la libye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 26 mars 2011 yannick a écrit:Un mélange de tous nonje suis bien d'accord avec vous !!! c la premiere fois que je pars en sardaigne et perso j'aimerai bien pouvoir m'arreter et faire quelque visite de coin sympa tout en faisant de belle piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 mars 2011 yannick a écrit:Comment ça se passe pour les militaires, vous risquez pas d'être bloqué si c'est pas fini avec la libye? wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors alors , aujourd'hui je suis allé au guichet de la Moby à Bastia ,à mon avis il serai temps de s occuper de ces billets et de se mettre d'accord sur les horaires et surtout la compagnie , dans l idéal il faudrait prendre tout les billets en même temps au même endroit (au bureau de Bastia il y "aurait" possibilité de ristourne pas de frais d agence) alors voici la liste des intéressés probable:L200 offroad et tatal /Pick up mitsuChepchep 2b et lili (lol) /Pick up mitsudoudou2b et Verene /Patrol GR courtFab /Patrol GR longConsin Hub et Martine ???? /HDJ80Thierry ???? /Partrol GR longdonc 6 véhicules et 10 personnesen ce qui me concerne l aller/retour sur la moby me coute environ 162 € à cause du chien et de la longueur du pick updemain j appelle la saremar à Bonifacio pour comparer les prix , pas les prestation parce que y a pas photo les bateaux de la Saremar sont plutôt moyens je vous tient au courant mais j aimerai régler ça dans la semaine donc à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Une carte et quelques traces a cette adressemegaupload.com/?f=7NELN1JABonne balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Cousin Hub a déjà pris ses billets, je crois qu'il en a eut pour autant que toi Ne comptez pas sur moi pour celle là, trop de truc à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2011 cousin hubpas de nouvelles il pourrait au moins dire quec choseenfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2011 dommage titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon!!! puisque personne ce manifeste plus que çànous on prend nos billets vendrediet les autres démerdez vousnous du moment qu'on voit nos chères toulousainsaprès c'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour le frate et moi je crois que c'est définitivement rapé je suis content de voir qu'il y a une bonne équipe, dommage pour l'apéro au coin du feux avec chantal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 avril 2011 de bons souvenirs c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 avril 2011 personne n'a vraiment été motivé pour cette sortie il aurait tout de même fallu ce rencontrer pour voir ce que vous vouliez faire et organiser un parcoursje ne sais pas qui va s'occuper de çà malgré le rodboock il aurait été bien d'en parler ensemblelà le temps manque trop de choses à préparer week-end chargébref !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 7 avril 2011 LA VARDIAS a écrit:personne n'a vraiment été motivé pour cette sortie il aurait tout de même fallu ce rencontrer pour voir ce que vous vouliez faire et organiser un parcoursje ne sais pas qui va s'occuper de çà malgré le rodboock il aurait été bien d'en parler ensemblelà le temps manque trop de choses à préparer week-end chargébref !!! tu as raison chanchan mais tkt on va se demerder et on va faire sa comme on le sent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je crois qu'on est tous un peu à la bourre , , idem pour moi , je doit pour ma part m'assurer que le trol va tenir le coup, histoire de ne pas gâcher la fête j'ai pris une semaine de congé pour faire un tour de mécanique , et selon le résultat j'aviserai car je crois que j'ai un sérieux blème de pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voilà j ai pris le billet :moby samedi 30 départ 12.00 Bonifacio--> Santa Teresa di Galura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le départ pour l'aventure approche Si vous ne savez pas par où passer, il faut reprendre l'idée du début qui était de finir le road-book ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 avril 2011 dernière liste des participants :Toulousains :Yannick Xavier PatrickFrankL200 Offroad+ la vardiasChepchepcousin hubdoudou2BFab??Serge2BTuhivariarnaud2Bcamegonfle2BbowiePerolariJ-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 avril 2011 reponse dans la semaine pour moi , le verdict tombera au démontage du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 18 avril 2011 fab a écrit:reponse dans la semaine pour moi , le verdict tombera au démontage du pont alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ça y est les gars vous êtes prêts ? Yannick: la tente >> c'est fait CousinHub: la fiabilisation du chassis >> c'est en cours Eric: les disques neufs >> ça ne devrait pas tarder s'il reçoit enfin les bons Fab: le pont >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bientôt bientôt Thierry j aurai peut être besoin de tes compétences de magicien de l électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 19 avril 2011 BONJOUR TOUT LE MONDEON SE PREPARE POUR LE DEPARTTRES OCCUPES CES DERNIERES SEMAINES ON REVIENT SUR LE SITE PRENDRE DES NOUVELLESPOUR NOUS DEPART SAMEDI 30 A 12H DE BONIFACIO AVEC LA MOBY LINELE 4X4 EST EN PREPARATIONPOUR LE RESTE DE LA LOGISTIQUE ON FAIT SIMPLE POUR LES TOULOUSAINS : ON SE REJOINT OU ?POUR LE CIRCUIT ON FERAIT BIEN LE SUD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 20 avril 2011 BonjourNous on arrive le samedi 30 à Porto Torres à 10h30.Les 4x4 sont presque prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 avril 2011 L200 Offroad Edition a écrit:Bientôt bientôt Thierry j aurai peut être besoin de tes compétences de magicien de l électricité OK passes moi un coup de bigo cousinHUB a écrit:BONJOUR TOUT LE MONDEON SE PREPARE POUR LE DEPARTTRES OCCUPES CES DERNIERES SEMAINES ON REVIENT SUR LE SITE PRENDRE DES NOUVELLESPOUR NOUS DEPART SAMEDI 30 A 12H DE BONIFACIO AVEC LA MOBY LINELE 4X4 EST EN PREPARATIONPOUR LE RESTE DE LA LOGISTIQUE ON FAIT SIMPLE POUR LES TOULOUSAINS : ON SE REJOINT OU ?POUR LE CIRCUIT ON FERAIT BIEN LE SUD ... Hub pourquoi TU CRIES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 avril 2011 des noms à retenir en vrac :Santa LuciaiglesiasBudoniBari Sardobivouac plagecala gononeGairo vecchiovillage abandonnéPossadacala sinziascanyon de GorroppuGorroppu 360°ruines de Tharos Castelsardoles dunes de Piscinas les 2 eme plus haute d Europe après les dunes du pylacagliariSagra sant efisio le 1 er et le mai à Cagliari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Coooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voila ou j'en suis de la prepa + fixation de la batterie auxiliaire + branchement de tous ce qui vas dessus.+ fixation de l'ordi et essais avec le GPS connecté.+ vidange.+ relier les photos que Eric à mis en ligne par des pistes.+ régler le problème de boîtier de direction +.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nous on avance petit à petit , galère de piston de freins , vis qui bloquent les les roulement montés à l arrache à la visseuse par le garage résultats tous foiré !galère galère bref ça avance doucement , la batterie principale est vraiment HS , donc j en rachète une , Euro4******* m'ont vraiment mis dans la galère j ai raté 3 WE de bricolage à cause de leur incapacité à me livrer les bonnes commandes !! Mais on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tkt eric tu as un mecano qui dechire tout !!! franchement ta deja vu sa toi un mecano a domicile jusqu'a 20h !!! a se rythme la on pourra meme le redemonter et le remonter avant de partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 22 avril 2011 yannick a écrit: Voila ou j'en suis de la prepa + fixation de la batterie auxiliaire + branchement de tous ce qui vas dessus.+ fixation de l'ordi et essais avec le GPS connecté.+ vidange.+ relier les photos que Eric à mis en ligne par des pistes.+ régler le problème de boîtier de direction +..............beau boulot et merci d'avance pour ton travail de reliage des photo sur les pistes !!! je pense que cette semaine en sardaigne va etre des plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Les participants :Toulousains :Yannick Xavier PatrickFrankL200 Offroad+ la vardiasChepchepcousin hubFabJ-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites