L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour cette nouvelle année on va essayer d' aller faire un tour cap au 180 direction la Sardaigne le programme reste à définir les dates aussi début mai pourrait convenir , voici la liste des éventuels participants :Les Toulousains :Yannick ,Xavier ,Patrick ,FrankL200 Offroad & la vardiasCousinHub & MartineChepchepDoudou2BBERT20Serge2BTuhivariPatarnaud2BbowiePerolariFab........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Heu ... ceux qui ne sont pas sur la liste peuvent venir ? Moi je dis ça mais je m'en moque , je suis sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour a tousla semaine 18 me va bien pour l' instantMartine doit voir donc + 2Martine + cousinHUB@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="tuhivari"]Heu ... ceux qui ne sont pas sur la liste peuvent venir ? Moi je dis ça mais je m'en moque , je suis sur la liste [/quot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 cousinHUB a écrit:Bonjour a tousla semaine 18 me va bien pour l' instantMartine doit voir donc + 2Martine + cousinHUB@+ tu as mal luHUBc'est pas le 18mais c'est la semaine du samedi 30 avril au samedi 7 maiqui est prévue les congés sont déjà posés toulousains et nous même et Thierry je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tuhivari a écrit:Heu ... ceux qui ne sont pas sur la liste peuvent venir ? Moi je dis ça mais je m'en moque , je suis sur la liste je vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 La liste correspond à ceux qui sont déjà intervenus sur le post dans Bavardage évidement la liste est open ,vient qui veut (qui peut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 LA VARDIAS a écrit:cousinHUB a écrit:Bonjour a tousla semaine 18 me va bien pour l' instantMartine doit voir donc + 2Martine + cousinHUB@+ tu as mal luHUBc'est pas le 18mais c'est la semaine du samedi 30 avril au samedi 7 maiqui est prévue les congés sont déjà posés toulousains et nous même et Thierry je crois Il a pas dit le 18, ila dit la semaine 18 ... c'est pas pareil la semaine 18 c'est la première semaine de mai On va t'acheter un calendrier Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 titi, peux tu retourner ton calendrier pour avoir la fin de l'année,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tuhivari a écrit:LA VARDIAS a écrit:cousinHUB a écrit:Bonjour a tousla semaine 18 me va bien pour l' instantMartine doit voir donc + 2Martine + cousinHUB@+ tu as mal luHUBc'est pas le 18mais c'est la semaine du samedi 30 avril au samedi 7 maiqui est prévue les congés sont déjà posés toulousains et nous même et Thierry je crois Il a pas dit le 18, ila dit la semaine 18 ... c'est pas pareil la semaine 18 c'est la première semaine de mai On va t'acheter un calendrier Chantal hé!!!he suis blonde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="LA VARDIAS"][quote="tuhivari"][quote="LA VARDIAS"]cousinHUB a écrit:hé!!!he suis blonde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut,Il m'aurait bien branché ce trip en Sardaigne, malheureusement je suis en vacances les semaines 16 et 17. Amusez-vous bien, au vu de la composition du groupe, cela devrait bien aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi je vais voir si il y a moyen de s'arranger avec Mme la patronne pour une petite semaine de congé !!! je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 heu on se la joue bivouac autonomie ou farniente en **** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Congés posé du 29 avril au 9 mai @ Fab euh bivouac cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 congé posé pour moi aussi !!! c un miracle eric et moi en meme temps !!! je serai donc des votres ainsi que doudou2b aussi noralement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le départ de la corse pour la sardaigne serai quand?Pour la sardaigne il faut prendre le billet avant ou on peut le faire sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Sur place vu la date! Il n y as pas grand monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 PEROLARI a écrit:Sur place vu la date! Il n y as pas grand monde! pas si sure que ça !! il y a beaucoup de va et vient entre Bonif et Santa Teresa je pense qu'une réservation quelques semaines avant serait plus rassurante pour l aller ainsi que le retour , AMHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 chepchep2b a écrit:congé posé pour moi aussi !!! c un miracle eric et moi en meme temps !!! je serai donc des votres ainsi que doudou2b aussi noralement !!! c clair c est un miracle il neige demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 chepchep2b a écrit:congé posé pour moi aussi !!! c un miracle eric et moi en meme temps !!! je serai donc des votres ainsi que doudou2b aussi noralement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour nous il y a peu de chance de venir car il faut surveiller les travaux de la maison et pas sur que les finances soit là a ce moment de l'année Mais penser a nous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour cette nouvelle année on va essayer d' aller faire un tour cap au 180 direction la Sardaigne le programme reste à définir les dates : à priori la semaine 18 pourrait convenir , voici la liste des éventuels participants :Les Toulousains :Yannick ,Xavier ,Patrick ,FrankL200 Offroad & la vardiasCousinHub & MartineChepchepDoudou2BBHESerge2BTuhivaribowiePerolariFab...........MàJ du 22/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 desole les gars je ne pourrais pas venir avec vous la semaine 17 pour moi aurais ete plus propisse (vacance scolaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vous avez une idée du parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 on a le roadbook vi*****on , j aimerai énormément passer par Alghero , pour le reste je commence à voir pour des itinéraires sympa et les coins insolites à ne pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Suivant ou est le depart nous, ons prendraient le bateau directement pour la Sardaigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 yannick a écrit:Vous avez une idée du parcours?On pourrai essayer de finir le roadbook de la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hello tous le monde et encore bananier (Bonne Année)Je me réjouis de me joindre à vous pour cette ballade, Merci a Eric pour son invitation CordialementBertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bhe a écrit:Hello tous le monde et encore bananier (Bonne Année)Je me réjouis de me joindre à vous pour cette ballade, Merci a Eric pour son invitation CordialementBertrandsuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super Bertrand que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est dommage que vous partiez en sardaigne quand je viends en corse ... j'aurai aimer vous salueralors vous partez à quel date et vous rentrez quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 semaine 18 , sauf erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jeef a écrit:c'est dommage que vous partiez en sardaigne quand je viends en corse ... j'aurai aimer vous salueralors vous partez à quel date et vous rentrez quand ?Moi je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 camegonfle2b a écrit:jeef a écrit:c'est dommage que vous partiez en sardaigne quand je viends en corse ... j'aurai aimer vous salueralors vous partez à quel date et vous rentrez quand ?Moi je reste cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 février 2011 voici le site de la SAREMAR et celui de la Moby Line les 2 compagnies que l on va surement utiliser pour la traversée vers la Sardaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pour le moi d'avril faut attendre J'espère qu'il vont pas passer en saison plein en Avril.PS: je cherche une carte topo pour Map source ou pour OZI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 février 2011 voici une simulation du cout de notre traversée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est ce que j'avais compté.Meme les horaires que tu as rentré seraient bon pour nous.Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi aussi je reste.........enfin je pars en vacances pour le boulot sur le continent, ça s'appelle une semaine de stage donc pour resumer pas de sardaigne pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 6 février 2011 Désolé, j'ai été absent est trés occupé ces derniers temps nous serions bien venus mais début mars, je pars au tchad jusqu'a mi juillet donc pas de sardaigne pour nous cette année.Bon raid à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est réservé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 février 2011 cool FAB tu embarqueras le 1 er !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 3 mars 2011 fab a écrit:c'est réservé pour moi au fait tu as réservé quoi ?? à quelle date et quelle compagnie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ben moi je commence sérieusement à m'inquieter, j'ai acheté les billets à la SNCM 1ere semaine de janvier (départ et retour de M)arseille) pour un séjour en Sardaigne dernière semaine d'avril et il y a la SNCM qui est en grève depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 15 mars 2011 titouch a écrit:ben moi je commence sérieusement à m'inquieter, j'ai acheté les billets à la SNCM 1ere semaine de janvier (départ et retour de M)arseille) pour un séjour en Sardaigne dernière semaine d'avril et il y a la SNCM qui est en grève depuis ! dommage pour les dates on va se croiser !!! j'espere pour toi que d'ici la ils auront repris le boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pas de congés début Mai si je veux la première semaine de juin pour venir en corse choix cruel mais bon la corse je peux pas m'en passer C'EST TROP DURE !!!Amusez vous bienCordialementBertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bhe a écrit:Pas de congés début Mai si je veux la première semaine de juin pour venir en corse choix cruel mais bon la corse je peux pas m'en passer C'EST TROP DURE !!!Amusez vous bienCordialementBertrand vivement le mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bhe a écrit:Pas de congés début Mai si je veux la première semaine de juin pour venir en corse choix cruel mais bon la corse je peux pas m'en passer C'EST TROP DURE !!!Amusez vous bienCordialementBertrandvraiment pas cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ont vie dans un monde de Brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites