chepchep2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je sais que je m'y prend tard mais si qqun est interessé par une petite sortie !!! j'attend vos idée mais un endroit avec un peu de neige serai top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 on a le feu aux crampons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 chepchep2b a écrit:j'attend vos idée mais un endroit avec un peu de neige serai top !!!dans le 04 autour de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 fab a écrit:on a le feu aux crampons ? ouais un peu !!! surtout que g pas fais celle de decembre et fevrier pour moi c mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 t'as beaucoup de neige titouch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 la neige par chez nous, ce faire rare.... le week-end dernier je suis monté a Asco y'avait pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 fab a écrit:t'as beaucoup de neige titouch ?Ca a tout fondu entre Noel et jour l'an de l'an, mais par expérience ça va retomber Par contre là où je suis ça fond trés vite car on est à peine à 450m d'altitude, mais 30km plus loin on est à plus de 1500m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mouai , bon il reste encore 2 bons mois ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 meme si il n'y a pas de neige une petite sortie serai la bienvenue !!! a vous de voir si ca vous interesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je suis à ajaccio ce week-end donc déjà c'est mort , mais aprés ça doit être bon , je viens de changer mes plaquettes arrière le trol est paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 fana si dispo mais pas vraiment force de proposition pour la destination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 date = le 30/01 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 heuuu les gars si vous voulez de la neige faut me le dire de suite...je vous met de coté 6 cagettes de neige à secher dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le 30 ca parait pas mal, pour la sortie j'ai fait cet am en moto, la montée de prunelli puis la piste qui va de morta à poggio di nazza en prenant une variante avec un coin bivouac avec passage de gaie au top? Sur poggio il y a la boucle au dessus du village par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 serge2b a écrit:le 30 ca parait pas mal, pour la sortie j'ai fait cet am en moto, la montée de prunelli puis la piste qui va de morta à poggio di nazza en prenant une variante avec un coin bivouac avec passage de gaie au top? Sur poggio il y a la boucle au dessus du village par ex.c toi que g croisé avec un enduro blanc ?????sinon pour moi le 30 sa me parai super bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour moi le 30 c'est râpé, je bosse Peut-être le week-end d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 chepchep2b a écrit:serge2b a écrit:le 30 ca parait pas mal, pour la sortie j'ai fait cet am en moto, la montée de prunelli puis la piste qui va de morta à poggio di nazza en prenant une variante avec un coin bivouac avec passage de gaie au top? Sur poggio il y a la boucle au dessus du village par ex.c toi que g croisé avec un enduro blanc ?????sinon pour moi le 30 sa me parai super bien aussi !!!yes un xr 400 à peine rodé (par mes soins), il n'y a pas que 4x4 dans la vie, il y a aussi la moto, les potos et les apé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tuhivari a écrit:Pour moi le 30 c'est râpé, je bosse Peut-être le week-end d'avant week-end 22-23 pour moi c'est juste, mais si tu veux, je peux te proposer un petite viré...du côté de Bonif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi 23 ou 30 c pareil !!! mais pour l'endroit aucune importance du moment qu'il y a les amis une bonne et surtout un bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour moi c bon je serai la avec ma nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 camegonfle2b a écrit:tuhivari a écrit:Pour moi le 30 c'est râpé, je bosse Peut-être le week-end d'avant week-end 22-23 pour moi c'est juste, mais si tu veux, je peux te proposer un petite viré...du côté de Bonif.Ok Christophe, il faut apporter la caisse à clous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjourj' ai fais souder ma plaque de renfort sur le châssis avec l' aide de TITI ( MERCI ) je peux donc faire la prochaine sorties @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon c'est pour ce week end alors?? Vite j'ai hâte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 En espèrent Qu il y aura un peut de franchissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'suis out pour le moment, il faut que je trouve un étrier arrière droit le mien est train de me lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 fab a écrit:j'suis out pour le moment, il faut que je trouve un étrier arrière droit le mien est train de me lâcher desolé me reste plus que des avants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ai commandé un kit refection , donc si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Alors c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tuhivari a écrit:Alors c'est quand ?quand vous voulez !!! si on arrive a se mettre d'accord pour une date bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Allez pour le 23 !!!! On se fait bonifacio? Guidé par camegonglfe? Et rendez vous a 8h a travo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 8h00 ça nous fait levé à 6h00 c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 PEROLARI a écrit:Allez pour le 23 !!!! On se fait bonifacio? Guidé par camegonglfe? Et rendez vous a 8h a travo?Alors là c'est sure !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Alors a quelle heure çamegonfle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi camegonfle tout sa !!!!! lol allez encore un peu de motive on va y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon d'accord pour un tour dans le sud ce WE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 L200 Offroad Edition a écrit:Bon d'accord pour un tour dans le sud ce WE !! . Coooool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 http://fr.weather.com/weather/10day-Bonifacio-FRXX5417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 En plus ils on prévu beau temps pour dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 soleil dimanche et neige a 600maujourd'hui la neige est a 300m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il a neigé à bloc ici à 300 m ~ ça vous dirais d aller mettre les crampons dans la peuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pourquoi pas mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 si on va vers la station vergio(calacuccia) je pourrais peut etre de la parti car le sud ce week end avec mon troll sur la route c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ça y est j'ai refait mon étrier et ça gaz , donc j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi je ne peux plus faire de route, le Troll est inconduisible au dessus de 60 km/h donc si je sort dans la neige c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merde comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 on fait quoi on va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon faudrai savoir si on la fait ou pas Ste sortie et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites