kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ptite ballade en haute saone dans la neige avec mon perej'suis le premier à faire la trace la descente vers le lac se fait tranquillementle bassin de champagney le bassin de champagney le bassin de champagney une terre vierge de toute trace de pneus un clocher commptoisdu verglas en veut tu en voila !des airs de laponie non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 belle balade tu a put passer sans chaines meme sur le verglas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pas besoin de chaines pour rouler , on est pas des parisiens mais bon je dis sa mais j'ai quand meme vu un pied de poule rouler avec les chaines sur sur une route toute propre ya des sacré maboul quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Belle sortie mais c'est là que tu as enrhumé ton boitier Tes photos sont et faire la trace, quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super sortie et photos magnifiques surtout celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah oui, super la sortie , beaux paysages enneigées et pistes même verglacées par endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 joli coin et belle ballade, super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites