papiwalker1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut à tous.Je suis Stefano alias "Papiwalker". Je suis de Calais dans le pas de calais.Heureux de me présenter sur votre forum.Je roule avec deux Toyota. un Kzj 73 et un HDJ 80Ci dessous quelques photos de mes jouets.KZJ73HDJ80A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut, sont beau tes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut a toi et bienvenue sur le forum !!!beau jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenue icitu connais gallo du ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci à tous!!!! Oui oui le Gallo de Dunkerque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenu.toy powa du coter de chez toi.2 beaux jouets,tu a de quoi faire.un beau frenchisseur et de quoi partir en raid s en etre inquieter de rien.le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue sur PlaisirOffroad Beaux jouets que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue sur ce forum de oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci à tous pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites