tuhivari 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour les plus courageux l'année 2011 pourrait être celle du couronnement pour le Chalenge PlaisirOffroad Extrem Mini RacingCette épreuve se disputerait sur une pente connue de beaucoup d'entre vous et qui se situe à Ventiseri. La date et les modalités d'engagement vous seront communiqués plus tard mais cette manifestation pourrait avoir lieu en mai ou juin, sur une journée avec repas au restaurant en bas de la piste (comme ça tout le monde y arrive ) et remise de médaille Le principe est simple, c'est le même que le Extreme Barbie Jeep Racing La manifestation se déroulerait sur terrain privé.Plusieurs manches prévues: essai, qualification, finaleTous types de véhicules acceptés le principale étant que la base soit un jouet (on peut éventuellement faire plusieurs catégories)Les véhicules sont propulsés par la seule force humaine.Port des équipements de sécurité obligatoire (casque et gants)Les tristes et les râleurs sont interdits Si certains ont des idées, qu'ils n'hésitent pas à les communiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon moi j'ai vote oui meme si je peu pas y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dis nous quand tu peux, il n'y a pas encore de date arrêtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi je suis a fond !!! je dois avoir sa qui traine chez ma grand mère !!! g hate d'y etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et comment que je vais y participé!!!!!!! On peut faire se que l on veut comme proto?? C une descente ? Donc pas besoin de pédale ? Si ? Je vais faire un proto avec mon fauteuil roulant haha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il faut que j'en trouve une, et je suis des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 PEROLARI a écrit:Et comment que je vais y participé!!!!!!! On peut faire se que l on veut comme proto?? C une descente ? Donc pas besoin de pédale ? Si ? Je vais faire un proto avec mon fauteuil roulant haha!!!Non Dorian tu n'as pas le droit avec ton fauteuil roulant, c'est de la triche tu le maitrise trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tuhivari a écrit:PEROLARI a écrit:Et comment que je vais y participé!!!!!!! On peut faire se que l on veut comme proto?? C une descente ? Donc pas besoin de pédale ? Si ? Je vais faire un proto avec mon fauteuil roulant haha!!!Non Dorian tu n'as pas le droit avec ton fauteuil roulant, c'est de la triche tu le maitrise trop bien Et puis il pourrai servir a l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Du coup, je sais ce que le pere noel va apporter a la petite. Decembre -> livraison, Avril -> HS (overload, papa a trop jouer avec), pour les beaux jours -> optimisation pour l'extrem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom131 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il faut que je trouve des sponsors pour me financer le voyage depuis le bassin et je suis des votre, mais attention j'étais déjà champion étant pétit alors maintenant vous avez aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 l'experience ne sert a rien face à des gars qui n'ont pas de cerveau, et là y' a du client !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 camegonfle2b a écrit:l'experience ne sert a rien face à des gars qui n'ont pas de cerveau, et là y' a du client !! on ne pouvais pas dire mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 camegonfle2b a écrit:tuhivari a écrit:PEROLARI a écrit:Et comment que je vais y participé!!!!!!! On peut faire se que l on veut comme proto?? C une descente ? Donc pas besoin de pédale ? Si ? Je vais faire un proto avec mon fauteuil roulant haha!!!Non Dorian tu n'as pas le droit avec ton fauteuil roulant, c'est de la triche tu le maitrise trop bien Et puis il pourrai servir a l'arrivée tuhivari a écrit:Pour les plus courageux l'année 2011 pourrait être celle du couronnement pour le Chalenge PlaisirOffroad Extrem Mini RacingCette épreuve se disputerait sur une pente connue de beaucoup d'entre vous et qui se situe à Ventiseri. La date et les modalités d'engagement vous seront communiqués plus tard mais cette manifestation pourrait avoir lieu en mai ou juin, sur une journée avec repas au restaurant en bas de la piste (comme ça tout le monde y arrive ) et remise de médaille Le principe est simple, c'est le même que le Extreme Barbie Jeep Racing La manifestation se déroulerait sur terrain privé.Plusieurs manches prévues: essai, qualification, finaleTous types de véhicules acceptés le principale étant que la base soit un jouet (on peut éventuellement faire plusieurs catégories)Les véhicules sont propulsés par la seule force humaine.Port des équipements de sécurité obligatoire (casque et gants)Les tristes et les râleurs sont interdits Si certains ont des idées, qu'ils n'hésitent pas à les communiquer pourquoi pas c est une bonne idée , par contre mettez bien les freins au point parce que ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 des freins ?? , quels freins bon ben y a plus qu'à préparer le bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Y a pas de frein, si tu as besoin de freiner, tu colles tes pieds par terre et tu appuies de toute façon si tu freines t'es un lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tuhivari a écrit:Y a pas de frein, si tu as besoin de freiner, tu colles tes pieds par terre et tu appuies de toute façon si tu freines t'es un lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'espere que j'ai pas jetté le tricycle de la petite ! l'apéro au resto risque d'être sympa.. aie j'ai mal au ... dos. Je prépare le matos d'enduro pour les protections. Je preterais ma dorsale si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bien sur que je suis partant pour ca, maintenant je vais faire les poubelles pour trouver une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 a y est j'ai ressorti le tricycle de la petite... suis pas sur qu'il tienne plusieurs runs, faut faire un chrono des la première descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est une super idée ! moi je suis partant pour regarder , participer sa serai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 arnaud ,va voir ou je met la 307, y a un proto ultra preparé derriere les motos il faut une remorque et le permis d pour le transport et je pense qu'il faut regler le compresseur volumetriquea part ça il respecte le reglement etabli donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pas de triche sinon je fait appel aux forces de l'ordre Ha non mince c'est les plus tricheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai trouvé une bonne base...http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/162007218.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Citation :4 a 8ans voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 y a plus qu a trouver le bolide.......qui supporte mon poids..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/motos/141141346.htm?ca=12_sah bon j'ai pas le droit!!! c'est ecrit, c'est un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voici mon proto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bowie ken a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/141141346.htm?ca=12_sah bon j'ai pas le droit!!! c'est ecrit, c'est un jouet Tu peux, mais tu enlève le moteur et puis penses qu'il va falloir le tirer pour remonter la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi ce sera pour voir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 kilbil a écrit:Moi ce sera pour voir et C'est domage pour toi...Cf. paragraphe 7 du réglement qu'on a fait hier apres manger entre le café et le digestif.Afin que les specteurs puissent participer à l'evenement et de surcroit ce faire une idée du parcours ou les pilotes devront s'affronter, ils devront remonter des vehicules. VIVE les evenements interactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ha oui c'est vrai j'avais oublié notre petite discussion Heureusement que tu es là Christophe Ça va les faire digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah bon ? alors mange pas comme ça pas besoin de digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ca c'est une vraie caisse a savon terrible !!!!!noté l idée pour les pivots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 1 février 2011 whaouuuuuuuu impressionnant comme quoi il y a des monster passionnés dans tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui c'est joli, mais je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire avec ça Ce bijou va exploser à la première bosse et puis ce n'est pas vraiment un jouet de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 février 2011 Est-ce que vous avez commencé à chercher vos bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 février 2011 toujours en mode [SEEK & BORROW] ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'ai trouvé un vehicule mais il va falloir l'optimiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 février 2011 Celui là a déjà une prépa http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/157431285.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 février 2011 pas mieux , faut faire les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 4 février 2011 au fait...il y a des photos de la "dite" pente ?...ou une vidéo?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je peux peut-être te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 février 2011 Là il y en a pour toutes les tailles http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/151062081.htm?ca=21_sSinon pour la descente, je ne retrouve plus les photos de la spéciale (elles doivent être dans pon ordi qui est en croix) mais il y a d'autres coins qui feront l'affaire Comme ça par exemple vu d'en bas L'avantage de celle là c'est qu'en bas c'est de l'herbe, c'est plus tendre pour la réception , enfin si on arrive jusque là En fait on pourrait faire différentes spéciales pour corser l'affaire il y a pas mal d'endroit propices dans le coin Il va aussi falloir que je pense à faire différentes catégories, en fonction des engins dont vous disposerez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 février 2011 Est-ce que vous avez avancé dans vos recherche de bolides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 février 2011 j en ai repéré un mais y a de la customisation à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 15 février 2011 il y a ca aussi, un peu plus chers mais vachement plus fun http://xtremecoolers.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je sais pas si la glaciere va bien garder le froid avec un moteur thermique juste a coté. Des fatigué ces ricains, t'as vu y'as même le parts (pieces détachées) et l'up-grade du moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est la même non??Alors là, peut être que je fait le déplacement, mais rien que pour regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui c est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 février 2011 Le concept est sympa mais comme dit Christophe, ça va pas garder le froid longtemps et puis imaginez les bières après une descente C'est bon pour faire ce qu'il font : de la route avec des pneus TT ... Ils sont fous ces ricains, mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites