L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ça y est j ai enfin trouvé mes doubles optiques pour le Pick up , en voici le montage (avec la participation de chepchep biensur)version 2010Démontage de la calandreensuite le phare gaucheils sont pas beau mes doubles optique (d'origine mitsu svp!)installation du phare gauchepose de la gaine thermo et montage du moteur électrique de réglage d assiette un petit comparatifensuite on passe au droitvite fait bien faitet voilà nouveau look 2011FIAT LUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 en éclairage tu as gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Beau travail mais moi personnellement j'aime pas trop, ça fait tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c super efficace !!! rien a voir avec l'eclairage mitsubishi d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ça éclaire vraiment mieux puis je vais passer les codes en Xenon et là je serais au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas mal mais il faudrait peut-être peintre ça couleur carrosserie,bleu + noir + chrome c'est un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 fab a écrit:pas mal mais il faudrait peut-être peintre ça couleur carrosserie,bleu + noir + chrome c'est un peu trop je pense que se doit être prévu!sa me parait logique t'as déjà vu Éric faire les choses a moitié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 PEROLARI a écrit:fab a écrit:pas mal mais il faudrait peut-être peintre ça couleur carrosserie,bleu + noir + chrome c'est un peu trop je pense que se doit être prévu!sa me parait logique t'as déjà vu Éric faire les choses a moitié? j aimerai bien les chromer mais là ça va être compliqué alors je ne suis pas encore décidé pour la couleur.... plaquage carbone peut être + la calandre sport ....à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bien les feux Mais ça fait vraiment trop coloré ta face avant . Tu laisses ta calandre en chrome et tu peins le parchoc et les doubles phares en noir satin pour qu'il n'y ai pas de différence. Si ça ne suffit pas tu peins aussi la calandre , et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 laisse les 6 petites barres chromées centrales et peint le reste calandre feux parechoc en noir comme le schnorkel ou couleur caisse (le carbone va se decoller avec la chaleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voilà une calandre "sport" dès que j en trouve une ça résoudra mon problème de peinture sur les optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ah oui, sauf qu'il tout noir lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 La tuning touch !!C'est vrai que ton avant a beaucoup de couleur, mais apres quelques metre sur les pistes: poussiereuses ou boueuse, je pense que ça arrangera tout ça... Perso tant que tu gagnes en eclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Comme déjà dit sur le PPC je le trouve super ton L200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai trouvé en fait c'est les cligno qui du coup ressortent trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 deja avec le parechoc noir et grillage (comme les 3 prise d'air) devant les clignos ça devrait le faire.....le chrome de la calandre etant en rapport avec les reflecteurs des feuxlogo mitsu rouge/logo asfir rouge je pense que c'est plus le parechoc gris qui pose probleme et cligno orange trop visibleque le chrome de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pour les clignos je suis en train de réfléchir pour la modif , j ai des led pour remplacer tt ça ,plus une plaque de plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 +1 pour le parchoc , ça fait pas fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites