camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 faut bien tester les jouets du pere noel avant de les deposer au pied du sapin maintenant on sais ce que mlle çamegonfle va avoir a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ça c'est cool , je vais ressortir la vieille coccinelle 6volt de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Il va falloir qu'on s'organise une petite compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 y a du taf à faire pour préparer les engins , réhausse, snork, treuil , mud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 si ça vous interesse, il me semble que je dois avoir dans un coin une boite avec a l'interieur des ciseaux et des pansements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 y a un brancard réformé dans le garage des ambulance je le récupère et je vous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je dois avoir 2 ou 3 caddies au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Les caddies c"est bien il faut juste y mettre des grandes roues genre roue de brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non apres ça fait tuning et la tete du gamin avec un caddie au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je vais essayer de récuperer le tracteur qui trainer dans le maquis derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tuhivari a écrit:Je vais essayer de récuperer le tracteur qui trainer dans le maquis derrière chez moi Tricheur !!!!si toi tu prends le tracteur ben ....ok moi je prend le trax de la cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je parle du tracteur en plastique Bon si il y a des fanas ou plutôt des fadas devrais-je dire on peu se prévoir un petit challenge il y a des volontaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 , plus on vieilli , plus on devient c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ils sont fou, bientot ils maettront les tracteurs en plastiques sur des ski nautiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca ça y est on a déjà testé il y a 2 ans on avait bien rigolé tu as de la mémoire Serge On va essayer autre chose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca y est j'ai mon proto pour le chalenge En fait c'est pas un tracteur (il est parti à la benne ) c'est un 4x4 mais bonjour la taille c'est pas grave je vais le rafistoler car il a les roues avant qui ne vont pas du même coté et virer tout le superflu, moteur, entrainement etc ... tout ce qui fait trop de poids, il y en aura assez avec le mien , à moins que j'y mette un pilote plus léger mais il n'y a pas beaucoup de volontaires Pour ceux que ça intéresse, allez voir Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites