bowie ken 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 en ces periodes festives je sais que pour le jour de l'an vous allez faire de la place dans les tiroirs de la commode ou si votre voisin a fait plus de bruit que la sono.............ou si vous avez des connaissances.... ......ou des qui en utilise de temps en tempsje cherche des douilles (7) pour faire un truc comme ça................................... pour des raisons evidentes les propositions en mp par contre si vous avez des idées pour la fabrication (soudure cuivre/plomberie,sika.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c est original....y en a un qui à fait ça avec des grenades et une boule de billard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 christophe,j'ai peur que tes modeles prennent un peu trop de place dans l'habitacle........tu as donc prevu un autre garage dans ta maison pour y mettre ta collection regarde bien si dans une caisse y a pas 7 douilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Déformation professionnelle ? ----> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Invite moi pour le 31 et tu auras tes 7 douilles calibre 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j ai des catouches de 12 si tu veux moitie cuivre moitie plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bowie ken a écrit:christophe,j'ai peur que tes modeles prennent un peu trop de place dans l'habitacle........tu as donc prevu un autre garage dans ta maison pour y mettre ta collection regarde bien si dans une caisse y a pas 7 douilles c'est pour faire des bas de caisses ou des pare-chocs. comme ça le jour ou tu cartonne y'a plus personne bon plus serieusement j'en connais quelques un qui pourraient en avoir, mais c'est pas evident pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je peux t'avoir ça, pour le gros cal il faut attendre un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ok ça roule et y a pas d'urgence pour la livraison avec le beau temps ça avance,j'ai refait une baie de pare brise du gruyere bon pour la poubelle elle est devenue a l'etat preque neufj'ai passé 1/3 de la bouteille de gaz mais le mig quand on trouve le bon reglage c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu vas devenir un pro de la soudure et du rebouchage de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 en changeant juste une lettre tu les aurais déjà trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 fab a écrit:en changeant juste une lettre tu les aurais déjà trouvés et vu le nombre d'homme qu'il y a sur le forum il en aurai meme eu en rechange !!! mais bon fab niveau estethique c pas tro sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Un pommeau plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 non deja utilisé pour autre chose, j'ai pris la peau pour recouvrir le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu cherche tjs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 avril 2011 non pour l'instant j'ai trouvé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites