AnthoGR2B 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pas moi je vend mon gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 AnthoGR2B a écrit:pas moi je vend mon gr Et qu'est-ce que tu prends à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pour moi c'est pas encore sur à 100% je vous dit ça dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 A quelle heure demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut patoune ! si t'es seul dans le 4x4 on peut prendre le mien if you want... mais tu conduis l'aprés midi, je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 chrichri, il y a un endroit couvert pour manger, (grange ?) ou on prévoit les baches. Vaut mieux sanwich ou grillade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut à tous , je pourrai pas faire la rando avec vous se we , je remonte sur le continent avec le 4x4 a cause des intemperies chez mes parents , j'aurai le vehicule a préparer pour la route , lavage interieur exterieur et changement des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Suite à un imprévu je ne pourrai pas être des vôtres demain ,si Tuhivari veut récupérer les T shirt pour les nordistes qu il m"appelle ou alors distribution lors de la prochaine sortie du forum !! désolé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BON alors qui vient moi je suis prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Citation :désolé encore t'inquiete, a part entre 12h30 et 12h32,je ne sors pas dehors en teeshirt en ce moment mais a force de reporter la livraison tu vas etre obligé de faire de la boué a la sortie plage en pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oula y a pas foule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est bon demain on vient avec CousinHub je passe le prendre à 8h.Serge tu passes vers - 10 ? Si j'arrive à avoir Chepchep je récupère les teeshirt, mais pas en Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je ramène les teeshirt pour les nordistes C'est Bowie qui récupère tout On devrait être au rond point de Multari vers 9h15 et en haut vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pour manger on avisera une fois sur place....heu quand on sera mort de faimA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 camegonfle2b a écrit:Pour manger on avisera une fois sur place....heu quand on sera mort de faimA demainsi vous êtes mort.... de faim....je suis au boulot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bien rentrée , malgré le brouillard au col on ne voyer pas a 10 metres journée agreable salut a tous a +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci camegonfle pour cette super journée, ca a fait du bien de rouler un peu dans la boue !vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 On a passé une bonne petite journée.On va dire que le point de RDV nous a tous calmé (le vent/ le froid)Apres quelque heures a passé par les chemins et les vignes 2 options s'offraient a nous:-une piste aux conditions meteo exteme avec surment de la pluie, de la neige, du brouillard du vent des temperatures inferieur a 0°.ou-un bon chemin bien roullant, avec un barbeuc pres a l'emploi, à l'abris du vent, sans pluie(ou presque) dans une petite clairiere du cote de salecca...Voté à l'unanimité nous avons choisi Salecca, et vous savez quoi ???? C'est toujour aussi beau. Apres un petit encas tres court , nous etions super pressés, car surpris par la nuit.... Nous avons 'attaqué' la remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour cette sortie Christophe Comme d'habitude l'après-midi est passé trop vite Faudra qu'on y retourne aux beaux jour avec circuit touristique La piste en altitude on la fera quand il fera un peu plus chaud Désolé de ne pas être resté pour l'apéro, mais j'avais un truc important à récupérer à Furiani et j'y suis arrivé 10 min avant la fermeture mission accomplie qu'est-ce qu'on ferait pas pour les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonne ballade se dimanche on a tous bien rigoler vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Citation :mais j'avais un truc important à récupérer à Furiani fallait demander je te l'aurai pris................ tu as perdu une occase de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 benji.2.8gr a écrit: bonne ballade se dimanche on a tous bien rigoler vivement les photosPour la prochaine dans le neige... On va faire ce degourdir les pâtes du orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu as trouvé des chaines en 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et alors des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bowie ken a écrit:Citation :mais j'avais un truc important à récupérer à Furiani fallait demander je te l'aurai pris................ tu as perdu une occase de Oui mais là ces des coups à pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et oui en passant à table à 13h30 et en sortant à 16h30 l'aprés midi est super courte surtout quand on choisi des racourties pour remonter ! enfin titi je te rassure l'apéro du soir c'était au café vu la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 serge2b a écrit:et oui en passant à table à 13h30 et en sortant à 16h30 l'aprés midi est super courte surtout quand on choisi des racourties pour remonter ! enfin titi je te rassure l'apéro du soir c'était au café vu la route du retourOui c'est important de le préciser 16h30 de l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 alors fab les tof elles en sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 à la bourre ,demain je les sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ça y est on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tuhivari a écrit:Ça y est on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 presque demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 attention dans pas longtemps ça sera après-demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui mais demain est un autre jour moi je bois un coup a la santé de ceux qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Alors Fab le père Noël t'a volé tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je l'ai avais posté mais je vois que ça n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci pour le photos fab !et encore merci pour le spectacle benji... une marre de la boue, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il me semble quand même qu'une ou deux photos ont été truquées ! hein titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il est trop fort ce fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 y'a pas mal de photo, j'aurai pas pensé.Pck pour ceux qui n'y etait pas, on va dire que c'etait une balade placé sous le signe du GAZ...Vous aurez devinez que connaissant les participants et les pistes empruntés on a pas roullé en 2.Mais avec cette equipe de pied lourd, c'est pourquoi on a pas laissé trop de temps a fab de faire des photos, on a reussit a passer une tres bonne journée, malgres la pluie et surtout le froid.La prochaine à quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 après la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 fab a écrit:après la digestion Desuite !!! Justement il faut bruller les mauvaises graisses accumulés pendant les fêtes....... heu ........avec du Figa et de la biere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Non Non les photos ne sont pas truquées, il y a peut-être eut une petite mise en scène tout au plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tuhivari a écrit:Non Non les photos ne sont pas truquées, il y a peut-être eut une petite mise en scène tout au plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et encore la malchance a voulu je sois obligé de changer de carte juste pendant le plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 fab a écrit:et encore la malchance a voulu je sois obligé de changer de carte juste pendant le plantage ben voyons comme par hasard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 titouch a écrit:fab a écrit:et encore la malchance a voulu je sois obligé de changer de carte juste pendant le plantage ben voyons comme par hasard hein Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites