tuhivari 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon alors on se fait une petite sortie avant la fin de l'année ? Il ne reste plus que 2 week-end avant la fin, qui a une proposition ? Moi je ferais bien une dégustation de vin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 quoi??? tu veux aller dans le ch'nord .......de Lillepardon de l'ile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben oui ça fait longtemps qu'on y est pas allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 no problem pour le ch'nord !!! pour moi seul week end de libre le 18/19 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Cette fois ce sera sans nous pas de week end de libre pour décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est pas l'envie qui manque mais ça va être difficile le 18 est out pour moi, à la limite le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour moi vous le savez toujours partant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Arnaud2b a écrit:Cette fois ce sera sans nous pas de week end de libre pour décembrearnaud tu te debrouille comme tu veux mais pas de week end de libre c pas une excuse !!!! alors pas de sortie pas de cadeau de noel de chepchep2b en pere noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour moi a part le 11 et encore c'est pas sur, mais le reste c'est blindé de boulot................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il se peut que je soit parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour moi c toujour ok g recupère le toytoy si je les pas vandu d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 doudou2b a écrit:vendu Tu viendrais avec quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi pas libre le 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tuhivari a écrit:doudou2b a écrit:vendu Tu viendrais avec quoi alors ? il a juste rectifié s faute d'orthographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 patrol avec un par-bris tou neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 es n ormalment il et vendu aussi a porto meme pas un jour sur bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chepchep2b a écrit:tuhivari a écrit:doudou2b a écrit:vendu Tu viendrais avec quoi alors ? il a juste rectifié s faute d'orthographe !!! Moqueur que tu es Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et encore merci pour le par-brise yannick je te l avai di achete le tu voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi je serai de la partie si sa tombe avant le 22 decembre , apres je remonte au frais en haute saone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 doudou2b a écrit:et encore merci pour le par-brise yannick je te l avai di achete le tu voisi j'avais les sous je te l'urai pris desuite !!! mais j'aurai les sous le mois prochain !!! je compte sur to pour me trouver un truc sympa a preparer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 on va trouver ca tkt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j allais dire.... il a réussi à vendre son 4x4 en 2 minutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 fred a écrit:j allais dire.... il a réussi à vendre son 4x4 en 2 minutes..... si si il a vendu son 4X4 en 2 minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bjr a tous !!! suite a la reception du petit colis (mais tres tres tres compact) de yannick je voudrai savoir si on fais cette sortie ou pas !!! et surtout qui sera présent afin que je m'organise pour la distribution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 des soucis de frein et une fuite d'eau sur le trol , pas sur que j'ai le temps de reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 MOI toujours partant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pour moi c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi je n'attend pas de tee-shirt, mais je veux venir juste pour te voir en Père Noël Où et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour nous pas possible pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ba je sais pas titi c toi qui a proposé cette sortie pour boire un vin chaud !!! quand ??? surement le 18 ou le 19 !!! mais ou c toi de voir !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour le 12 ça fait un peu juste ... on peut voir pour le 19, éventuellement le 18 mais comme je suis de permanence, on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pour moi le 12 c mort !!! garde au ambulance !!! le 19 serai le mieux c un dimanche !!! mais faut voir qui est dispo !!! sinon on fera la distri en janvier mais tjs en pere noel sa va de soi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors il y a des fous pour sortir le 19 encore une fois dans le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 yes!!!, il me reste à refaire mon etrier arrière droit et je suis paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 trop de choses à faire préparer ça sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Peux pas venir pffff ! Chepchep je t'ai laissé un message sur ta mp . faisable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon je suis rentré de mon stage c, est ok je suis céliba 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 desole les gars peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 lucertula a écrit:desole les gars peut plus Qu'est-ce qui t'arrive, le Toy est cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non tu c est que les toys sa casse pas ,sauf pour certain,tu vois de qui je parle c est plutot les achats de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dommage je peut pas dimanche la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 lucertula a écrit: non tu c est que les toys sa casse pas ,sauf pour certain,tu vois de qui je parle c est plutot les achats de noel Moqueur va ... Bon moi je ne sais toujours pas si je travaille dimanche, sinon on va voir çamegonfle pour qu'il nous promène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon je viens aux nouvelles, Quand ? Ou ? Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Quand ? = dimanche ,Ou ? = ... tu voudras ,Qui ?= tuhivari , moi, les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Fab, Pat, Chepchep, Serge, CousinHub avec moi car son 80 est démonté, qui d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pas moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rdv 09:30 col St. Stefano.Route a suivre, rond point n°4 prendre vers chez François ou alors le lancone (au terrain de biguglia) quand les 2 route ce rejoignent au rond point vous êtes au point de rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites