yanok_2b1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour à tous,j'arrive sur le forum, je m'appelle Mathieu, je suis de Castellare di casinca, 29 ans, marié, un bebe de 18 mois...je roule en Frontera B sport '00 2.2 RS essence avec 115mKm, strictement d origine (d'ou ma presence sur le site... faut qu'ca change lol)voila pour ma petite presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue à ta toi ,ta petite famille et à ton frontera , j'en connais un qui va se sentir moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 slt a toi et ta petite famille !!! bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanok_2b1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue à toi !!!!fab a écrit:Bienvenue à ta toi ,ta petite famille et à ton frontera , j'en connais un qui va se sentir moins seul de qui tu veux parler là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il parle de fred qui a assi un fronera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 yes , y en a qu'un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenu l ami a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue à toi et à ton frontera, je suis de Querciolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue sur ce chouette forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites