Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titouch

le Pajero de la titouch's family

Messages recommandés

Salut

après m'être présenté je présente notre Pajero
C'est un 3.2l did 2002 chassis court BM

Là avec moi dedans en plein effort lol!


Là, tout beau tout propre et prêt pour une ballade


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont rare les did qui quitent le bitume de temps en temps.bienvenu a toi et ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait tout drôle de revoir "le SUV" ! http://i41.servimg.c , toujours en bonne forme on dirait http://i41.servimg.c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que j'irais jamais taquiné les mêmes zones qu'un patrol ou d'un def préparé par exemple http://i41.servimg.c
mon choix a été avant tout dicté par la polyvalence

bon les petites modifs apportées par ordre chronologique:
- achat du 3.2l did avec le push bar en option
- le 1ere investisement ça a été protection alu 8mm LMT du carter, BV/BT et réservoir
- presque en même temps j'ai investis sur 5 pneus BFG all terrain en 275/75/16
- puis un peu plus tard amortisseurs et ressorts OME apportant au passage une petite réhausse de 4cm
- remplacement pour le fun ( la sonorité) de la ligne d'échappement par une de chez Tecinox (équinox à l'époque)
- montage d'un préfiltre Racor 245R30
- achat de 5 roues supplémentaires jante alu + pneus BFG MUD en 275/75/R16
- montage d'une paire de barre latéralle de protection bas de caisse ( donnée par un collègue 4x4treux)
- montage dun schnorkel safari
- montage d'une paire de LP
- montage d'un treuil Tabor9k 4T6 derrière le PC AV d'origine ( j'aime pas les pc asfir ou ARB pour les pajero 3.2l did)
- découpe des bavettes plastiques AV et AR ( pas encore fait sur la photo postée)

A venir
- montage d'un treuil Ramsey REP 8.5 3T8 à l'arrière ( le père noel de l'entreprise est passé , j'ai reçu le treuil, le montage ça sera pour l'année prochaine)
- fabrication d'une pate au dessus de la roue de secours pour fixer en définitif mon antenne CB ( j'en est marre de remplacer les câbles pincés au passage des portières)

ce que j'aimerai mais que je ferais certainement jamais c'est la découpe de la carrosserie au niveau des passges de roues, découpes des PC AV et AR pour montage de pneus 35/10.5/16

voilà
@+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôo^
il faut dire que le sable en bord de mer c'est traitre plus que le sable dans le désert http://www.smileys-f
en fait il m'est déjà arrivé la même chose sur une plage dans le secteur de San Pellegrino et une autre fois vers l'etang del sale http://www.smileys-f

demain je posterais quelques photos du pajero en "action"

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait elle a dit : "si tu veux me planter , il faut d'abord te déplanter"

http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.smileys-fhttp://www.smileys-f Il s'en sort bien le jojo http://www.smileys-fhttp://www.smileys-f
Pour la première photo, on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas lever la patte n'importe où http://i41.servimg.c tu pourrais te retenir http://www.smileys-fhttp://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le did je trouve qu il a une gueule d'enfer !!! http://www.smileys-f


dommage qu il ne soit pas equipé de pont rigide http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuhivari a écrit:
http://www.smileys-fhttp://www.smileys-f Il s'en sort bien le jojo http://www.smileys-fhttp://www.smileys-f
Pour la première photo, on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas lever la patte n'importe où http://i41.servimg.c tu pourrais te retenir http://www.smileys-fhttp://www.smileys-f


le pajero 3.2l did croise autant qu'une formule 1 voir moins http://www.smileys-f
rouler avec une roue en l'air c'est la 1ere chose qu'on apprend avec un pajero http://i41.servimg.c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Montage d'un treuil à l' AR du pajero







Voilà , dans 3 jours départ pour la Sardaigne http://i41.servimg.c


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
pourquoi à l'arrière au fait ? sinon beau boulot http://www.smileys-f


j allais poser la même question.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principalement le "fun"
et accessoirement , je fais pas mal de recos seul, ça peut m'être utile ou utile pour d'autres en certaines circonstances
j'ai aussi un tirefort 3T , mais c'est plus de mon age http://i41.servimg.c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 30/04 on sera dans le secteur de Castelsardo/Porto Torres ( ça sera notre dernière journée avec départ en fin d'après midi) au cas ou...
sinon pour nous départ demain soir http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on arrive le 30 à Porto torres à 10h30.
1 hdj80, 2 pattrol et un pajero imatricule en 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titouch a écrit:
Principalement le "fun"
et accessoirement , je fais pas mal de recos seul, ça peut m'être utile ou utile pour d'autres en certaines circonstances
j'ai aussi un tirefort 3T , mais c'est plus de mon age http://i41.servimg.c


http://www.smileys-fhttp://www.smileys-fhttp://www.smileys-fhttp://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
Nous on arrive le 30 à Porto torres à 10h30.
1 hdj80, 2 pattrol et un pajero imatricule en 31


OK, il y a peut être une chance que l'on se croise, je zieuterais un oeil ( nous on sera 1 pajero en 04 et 1 pajero en 2B) http://i41.servimg.c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Après 10ans de bon et loyaux services j'ai vendu le pajero http://www.smileys-f .
Il devrait être prochainement remplaçé par un nouveau 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fin d'une époque Crying or Very sad je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas prendre une Jeep Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bilan tu en as été content :
- kilométrage, pb ?... injection, volant moteur ? moi ca me plait bien un paj court +5 avec 200cv http://i41.servimg.c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
la fin d'une époque Crying or Very sad je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas prendre une Jeep Rolling Eyes


http://i41.servimg.c

le projet est presque abouti mais il reste la dernière ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge2b a écrit:
au bilan tu en as été content :
- kilométrage, pb ?... injection, volant moteur ? moi ca me plait bien un paj court +5 avec 200cv http://i41.servimg.c


J'ai vendu le mien apres 10 ans de bon et loyaux services , modèle de 2002 BM avec 142 000 km .
Un 4x4 d'une polyvalence extraordinaire et trés fiable.
Avant de le vendre j'avais fais remplacer l'embrayage qui était fatigué et j'en avais profité pour remplacer en préventif le volant moteur bimasse par un monomasse. ( Mais je précise que le mécano m'avait dit que mon volant bimasse était en trés bon état).
Aucun problème avec la PI et les injecteurs, aucun problème tout court.
Mon pajero a servi à faire du raid, des ballades +/-techniques sur pistes, du petit franchissement sur les terrains dédiés, de la route et de l'autoroute.
Entretiens scrupuleusement respectés.

Je me suis mis à la recherche d'une jeep rubicon 2.8l CRD de moins de 5 ans et peu kilométré seul véhicule à ma connaissance satisfaire mes critères de polyvalence

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les zeeps, un des derniers rares 4x4 à 2 ponts !
merci pour ton bilan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...