tuhivari 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je cherche un toit de hardtop de Baroud en bon état, si quelqu'un a ça à jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je prend merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pas de prob par contre attention il manque la vitre arrière juste la vitre , normalement il reste les charnières, la casquette du haut, piston et la poignée faut juste le démonter et trouver pour le transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas de soucis, je t'appelles dès que je peux monter sur Bastia qu'on fixe un RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'en avait un mais un petit malin a trouvé judiscieux de faire un trou.Si vous vous louper j'ai des cotés et des vitres latérales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites