doudou2b 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 recherche par-brise patrol ou y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Il faut que je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est pas le même que sur le baroud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 p*tin je savais que j'avais oublier qlq chose....Je suis vraiment desolé, ce WE j'ai été complétement déconnecter, entre la visite d'un pote du continant l'anniv de Coco, je regarde ce soir et je te MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 camegonfle2b a écrit:p*tin je savais que j'avais oublier qlq chose....Je suis vraiment desolé, ce WE j'ai été complétement déconnecter, entre la visite d'un pote du continant l'anniv de Coco, je regarde ce soir et je te MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tuhivari a écrit:C'est pas le même que sur le baroud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Doudou tu voulais dire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui patrol baroud et gr normalement c les meme tu en a un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 titi c t ecrit mais tu a pas regarder au bon endroit !!!! regarde le titre du message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui d'accord mais Doudou a mis 2 message sans rien c'est ça qui me tracassait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je monte à Bastia surement la semaine prochaine donc si quelqu'un en a un là haut je te le redescend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 y a volt par-brise baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Alors je lui descend Quand est-ce que tu es libre Fab ? ha oui c'est vrai, tout le temps, mais bon je t'appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'aime quand tu fais les questions/réponses tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon je monte à Bastia demain, Doudou2B je te ramène le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 t monte a bastia alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 OUi j'y suis allé j'ai quelque chose pour toi -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a merci t au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu comprends ma surprise, lorsque tu m'as appelé ....Bon par contre si quelqu'un d'autre cherche un pare brise de Gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="camegonfle2b"]Tu comprends ma surprise, lorsque tu m'as appelé ....oui sa tu l as dit et encore merci par contre a l ocasse si tu as une calendre de 2l8 avec les cligno pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 dsl rien stock tout detruite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Doudou2B, J'ai ton pare-brise , appelles moi quand tu veux le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites