vincentgr 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon pour novembre ya des sorties prevu ou pas apar le telethon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pourquoi pas mais il est déjà tard Demain si ça vous dit je monte à Altana au dessus de Poggio di Nazza Sinon un autre week-end peu être proposé si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 une année après !!!vous avez une sortie de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Qu'est-ce qui t'arrive Chantal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi je pensait plus en faire une debut decembre, comme apres il y a les fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Si vous voulez on peut monter où je suis allé jeudi, sinon il y a fred qui veut faire les agriates, mais il n'y a plus que le week-end du 28 Sinon on voit pour décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 fred il se mouille pas les agriates il peut faire un effort depuis le temps on le connait même pas ta ballade me plait bien thierryje ferais une tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fred ??? Moi ??? ou l autre Fred.....?en tout cas moi ça me tenterai bien....et j aimerai bien faire connaissance avec les autres aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fred a écrit:fred ??? Moi ??? ou l autre Fred.....?en tout cas moi ça me tenterai bien....et j aimerai bien faire connaissance avec les autres aussi.....oui toi pourquoi pas 2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors ça en tente quelque un de monter à Altana le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 normalement bowie familly est en repos,si je trouve un chauffeur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi ca me tente bien aussi et je suis libre le 28 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouiii enfin un truc ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 cool pour moi aussi c bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi fana si pas de contre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça se presente plutot bienhttp://fr.weather.com/weather/10day-Ghisonaccia-FRCO0076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bowie ken a écrit:normalement bowie familly est en repos,si je trouve un chauffeur........... Ton chauffeur sera là avec son épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je rentre lundi, peut etre que j'en serai .Le 10 avant de partir je suis monté à LUGO di NAZA par le raccourci , arrivé en haut ça sentais le cramé ... j'espère que ce n'est l'embrayage qui fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est pas grave ne débrayes plus Bon sans rire si tu viens c'est En fonction de la météo on pourra se faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon va alloir se decider !!! ca approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il a neigé ce week-end là haut si il en tombe encore dans la semaine on va rigoler Il faut juste espérer qu'il fasse beau dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'espere qu il fera beau comme ça... j'adore la neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 monsieur meteo change d'avis tous les jours...... 50% de precipitation........mais bon aujourd'hui c'est 60 et il fait plutot beau temps..Citation :http://fr.weather.com/weather/10day-Poggio-di-Nazza-FRCO0163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi je serai de la partie a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'étais à Ghisoni aujourd'hui , il a neigé bien bas ~ 1500 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 rappé pour moi sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 peut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 vous voulez pas que l on se la fasse samedi ... dimanche ils prévois un temps pourri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est qu'il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 m'en fou je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 PEROLARI a écrit:vous voulez pas que l on se la fasse samedi ... dimanche ils prévois un temps pourri!!!!Oui apparemment dimanche il ne devrait pas faire beau mais samedi je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 On prendra le k-way alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je pense qu'il faut le kway,la doudoune,les gants ,le bonnet, et la pelle a neigeil va neiger a 500m vendredi et peut etre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je crois que je vais prendre les chaines dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il à neigé sur le plateau de bosgiu et à vizzavona (1200m) hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonjour a tous je suis le tout dernier enregistre du forum .j aimerais bien venir avec vous ce weekend .je suis deja venu 1ou 2 fois deja avec vous et certain on goutterau bon gateau a la fraise de ma compagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je me rappellej'ai été super malade je l'ai refait super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bien sur lucertula c'est une sortie forum tu fait partie du forum et puis plus on est de fou plus on se mare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sa s annonce bien il neige a 600 metre va faloire peut etre se couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 faire griller des châtaignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et fred !!!pourquoi pas 2b il est aux fraiseslui qui veut faire une sortie depuis deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C sur il fait pas beau dimanche !!! Qu'est se qu'on prevoit pour manger que j'aille faire des course demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chepchep2b a écrit:C sur il fait pas beau dimanche !!! Qu'est se qu'on prevoit pour manger que j'aille faire des course demain !!! Tu as regardé sur quelle météo moi j'ai grosse pluie sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j' ai pris du figatellu et du paté de tete moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Arnaud2b a écrit:chepchep2b a écrit:C sur il fait pas beau dimanche !!! Qu'est se qu'on prevoit pour manger que j'aille faire des course demain !!! Tu as regardé sur quelle météo moi j'ai grosse pluie sur la miennearnaud g regardé sur météo france et c se que g dis !!! il fais pas beau !!! mais ils disent pluie localement !!! autant la haut on sera un peu tranquil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'EST OU LE RENDEZ VOUS ET A QUELLE HEURE ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Arnaud si tu veux on se rejoint au rond point d arena vescovato sur le parking du coccinelle ,je vais chercHer un colegue .tu est avec bowie ken je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je veux pas m'avancer mais je pense que le mieux se serai de se rejoindre sur le parking de gifi a ghisonaccia mais pour l'heure je sais pas faut voir avec titi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je suis là de retour du continent où j'ai eu froid, mais ici aussi il faisait froid ce matin : 3° à Bastia et 0° à Linguizzetta Demain, pour les plus courageux, on peut se donner rendez vous au Spar d'Abazzia à 10h00 si ça vous convient. Il ne faut pas partir trop tard car je ne sais pas combien de temps on va mettre pour y monter avec le temps que la météo prévoit Normalement en 1 heure on y est mais demain Là haut, si on y arrive , il y a de quoi se mettre à l'abri pour mais pas pour faire le au sec Nous on a prévu le figatellu et la pancetta on verra bien comment les faire cuire Souvenez vous, on a déjà pratiqué les grillades au réchaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Thierry je connais une piste qui nous mène vers poggio en partant de la plaine (Abazzia) , on commence par là ou on attaque le goudron direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites