Pasquini-def-2A 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alor j'ai un ptit defender 90 Td5 . actuelment en cour damélioration.+ parbufle tubulair+ski de protrection avant 8mm alu.+marche pied laterale acier 3mm (fai maison encor quelke truc a finir)+prtection alu carrosserie dessu, arriere acheté terrafirma. protection d'aile fait maison.(pas fini manke tou le coté)+kit performance(tube afrique, supretion EGR, filtre green)+jante modular black 7x16 avec pneu BF goodrich KM2 265/75 R16.(resssu hier) il etait temp!!+amortisseur de direction renforcé terrafirma.et encor bocoup de chose a fair dessu...(maladit des off-roader, ne saraite jamais damélioré sa machine ahah!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Belle bête tu monte à Biguglia dimanche avec, pour nous le montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasquini-def-2A 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sa peu ce fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sympa, ca manquait de def sur ce forum. Tu as des photos, au fait on en a mis deux dans la boue de def ce matin vers aléria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 serge2b a écrit:au fait on en a mis deux dans la boue de def ce matin vers aléria C'est donné de la confiture aux cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 belle bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasquini-def-2A 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 hier j'ai fait mongé la bonne bouillasse des champs imbibé d'eau aha!! comme photo j'ai celle en avatar pour le momen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 a maintement tu pour me suivre dans le terrain quand tu vien . demain je vais a bastia prendre ma pompe a injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tuhivari a écrit:serge2b a écrit:au fait on en a mis deux dans la boue de def ce matin vers aléria C'est donné de la confiture aux cochons titi tu imagines même pas ce qu'on est en train de faire pour la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasquini-def-2A 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oé Antho tkt!!! jpence que a sera mieu quan joré mi un pti kit +5 avec tiren av/ar a 3°.mai bon faut trouvé du boulot laaaaaaa!!! mdrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est vrai que ça manquait de def, et celui-là est plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasquini-def-2A 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salutah oui effectivement il a un look bien sympas ce def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites