jblynx 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bjr Je suis sur nice et la corse c'est trop genial.J'ai un 4x4 bleu JEEP cherokee 1991 moteur: renault25TD il est bichonner et me rend bien Bonne continuation et VIVA CORSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 heu.....salut a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 BIENVENUE jblynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salut jb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut a toi !!! et pour info c viva cosica !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 chepchep2b a écrit:salut a toi !!! et pour info c viva cosica !!! Je dirais même plus c'est VIVA CORSICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tuhivari a écrit:chepchep2b a écrit:salut a toi !!! et pour info c viva cosica !!! Je dirais même plus c'est VIVA CORSICA je dirai meme plus TU AS BIEN RAISON TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 les ravages de l'alcool c'est quand même quelque chose Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut à toi , bienvenue sur THE ForuM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites