bowie ken 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/145051674.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai mis le lien de l'annonce sur le forum de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci je vais voir aussi pour le mettre sur le site des 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tes 35 il leur reste combien de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 desolé je ne veux pas vendre le 4x4 en pieces detachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bruno g trouvé des moteur au alentour de 2000 euro !!! si tu est interessé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 chepchep2b a écrit:bruno g trouvé des moteur au alentour de 2000 euro !!! si tu est interessé ???2000€........... ou ça chez 'CoursVite' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci yannick j'en ai trouvé aussi a ce prix mais en plus le transport,+ la revision,+les pochettes de joints,++++++...... ça fait trop pour moi en ce moment christophe si tu le veux pour les ponts depeche toi de prendre une decision,j'ai 1 million de demande un peu partout en france dont une en corse le reste c'est le probleme de la traversée (si qqun a une combine pour faire passer le 4x4 en panne pas trop chere) je suis preneur de l'infoentre deux greves bien sur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 camegonfle2b a écrit:chepchep2b a écrit:bruno g trouvé des moteur au alentour de 2000 euro !!! si tu est interessé ???2000€........... ou ça chez 'CoursVite' ? ils viennent peut etre de la !!! mais moi c sur leboncoin que je le ai trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 non ça vient d'angleterre..............j'ai eu une petite discussion avec christophe hier,et je t'ai trouvé une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 whaou!! je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui, il est terrible et voila d'autres photos que j'avais gardé en tombant dessus il y a déjà un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 trop belle mais ce serai pas troip dans ce styleplutot ça:ouais je sais, il faut vraiment que j'arrete de trainner sur pirate4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 camegonfle2b a écrit:ouais je sais, il faut vraiment que j'arrete de trainner sur pirate4x4Oui, je crois qu'il faut que tu arrête.ps: Si tu en as deux pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites