L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 BHE nous fait le plaisir de sa visite ce WE alors on va certainement faire une petit tour dans les environs , alors si ça intéresse qlq 1 faite le savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 les environs de ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cest a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si le temps est de la partie ce sera saleccia - malfaccu voir même Balanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cest a voir . savoir qui il a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vu que j ai des bricoles à faire sur la Jeep (bodylift motorlift et durites avia) je bricole le matin avec BHE et Yannick et l aprem balade donc "dans les environs" de ghiso evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry83111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi, moi, moi....prem's .............................à bah non, faut faire 300km + bateau si vous la faites, faites des photos, juste pour faire envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 L200 Offroad Edition a écrit:BHE nous fait le plaisir de sa visite ce WE alors on va certainement faire une petit tour dans les environs , alors si ça intéresse qlq 1 faite le savoir !! c'est ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites