stef49 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut tout le monde,Voici quelques photos de mon trip au Portugal cet été : http://picasaweb.google.com/Teamtoy62/Portugal2010#Vivement l'année prochaine.A bientôt, Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sympa, c'est dur pour circuler sur les pistes ? (autorisation...) il y a de quoi à faire 4x4ment parlant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c est vraiment bien sympa , un grand raid Andorre Espagne Portugal ça serai énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 serge2b a écrit: sympa, c'est dur pour circuler sur les pistes ? (autorisation...) il y a de quoi à faire 4x4ment parlant ?Aucun souci pour rouler sur les pistes, très peu de monde rencontré. Du pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 L200 Offroad Edition a écrit:c est vraiment bien sympa , un grand raid Andorre Espagne Portugal ça serai énorme !! Yes, je peux gérer la partie Portuguaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 stef a écrit:L200 Offroad Edition a écrit:c est vraiment bien sympa , un grand raid Andorre Espagne Portugal ça serai énorme !! Yes, je peux gérer la partie Portuguaise !!! Et moi la partie Espagnole Faut partir au moins 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Euh oui, je pense car moi, j'ai déjà 10 jours au Portugal. Mais toute la partie Nord peut se faire en une petite semaine seulement.Tu as de quoi descendre de la France au Portugal, Yannick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 très joli le Portugalmerci pour ces supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 LA VARDIAS a écrit:très joli le Portugalmerci pour ces supers photosOui, très beau. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour les photosBien sympa cette sortie, c'est vrai qu'il faudrait au moins 15 jours pour tout faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 stef a écrit:Tu as de quoi descendre de la France au Portugal, Yannick ? oui pratiquementIl n'y a pas de restriction de circulation en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 yannick a écrit:stef a écrit:Tu as de quoi descendre de la France au Portugal, Yannick ? oui pratiquementIl n'y a pas de restriction de circulation en étéNon aucune !!! nous avons même traversé une zone d'incendie, les sapeurs pompiers faisaient la circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour vraiment de beaux paysages c' est sur il faudrait 15 jours pour tous fairesuper reportage ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry83111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 beau reportage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 thierry83 a écrit:beau reportage, MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites