doudou2b 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 slt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 slt a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut à toi , sympa ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ben salut aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tuhivari a écrit:Bonjour, c'est qui ?doudou frites le pote a kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 LA VARDIAS a écrit:tuhivari a écrit:Bonjour, c'est qui ?doudou frites le pote a kevinAlors prochaine sortie fricadelle/frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tout à fait mais faut pas oublier la biere belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ...lut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je m'appelle clotilde j ai un lada super rehaussé avc des ponts de GR il est rouge j habite travu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 doudou2b a écrit:je m'appelle clotilde j ai un lada super rehaussé avc des ponts de GR il est rouge j habite travu voilaLOL !!! moi j'aurai dis un patrol baroud noir super rehaussé !!! mais pour clotilde c toi qui voit !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu chauff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 chepchep2b a écrit:doudou2b a écrit:je m'appelle clotilde j ai un lada super rehaussé avc des ponts de GR il est rouge j habite travu voilaLOL !!! moi j'aurai dis un patrol baroud noir super rehaussé !!! mais pour clotilde c toi qui voit !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est codé ce langage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 AnthoGR2B a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBsuis entrain de fumer mes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu a fini alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non non sava jai une bonne flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ha!!!!ils se sont trouvéspour les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 on dirai bien ke oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors c'est pas la copin à Kiki, c'est la copine à Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a non dsl mon trol cest pas commen marche un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 AnthoGR2B a écrit:a non dsl mon trol cest pas commen marche un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour écrire vos conneries il y a ou à la rigueur la section bavardage merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tient doudou va voir ici comment on se présente correctement sur un forum : /qui-etes-vous-f19/p-tit-nouveau-du-continent-et-son-enclume-t2296.htm#22587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites