bowie ken 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 on est alimenté en GO demain donc faites le plein demain ou jeudi dernier delaipour le SP y en a plus jusque la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pourquoi y'a encore des greves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tuhivari a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Bertrand vient ??je crois qu'il est à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Peut etre forfait pour le 24 toutes les soudures des casters droites de pont ar sont fissurés , y a plus rien qui le maintien . On voit ça demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 kilbil a écrit:Peut etre forfait pour le 24 toutes les soudures des casters droites de pont ar sont fissurés , y a plus rien qui le maintien . On voit ça demain . Au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Un petit aperçu de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tuhivari a écrit:Un petit aperçu de la météoCool, si je n'ai pas de volant je ressortirai ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 http://fr.weather.com/weather/10day-Ghisonaccia-FRCO0076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bowie ken a écrit: http://fr.weather.com/weather/10day-Ghisonaccia-FRCO0076Bon c'est bon tu peux te faire remplacer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bowie ken a écrit: http://fr.weather.com/weather/10day-Ghisonaccia-FRCO0076Pas très optimiste ta météo Je préfère celle là : http://france.lachainemeteo.com/meteo/tox/france/prevision_meteo_tox_france_ville_40552_4.php?param=temps&zoom=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il vaut mieux qu'ils prevoient de la pluie et qu'il fasse beau que le contraire je me fais remplacer si t'es toujours ok (ste c'est suivant si elle a mal aux cheveux dimanche )je suis passé voir mon ami Guy avec son toy blanc ,il va peut etre venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je vous invite a prendre les K-way et les sangles pour sortir le terrano de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon alors , malgré le temps pourri que la météo nous prévoit, vous êtes toujours partant ? Pat, Fab, Camegonfle, Antho, L200OE, CousinHub, Arnaud, Kilbill, Tranquille family, Tonton DanielOn peu faire si vous voulez ça dépend du temps Perso ça sera déjà cuit (on sait jamais avec la pluie et ça fait gagner du temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Soudure faite mais provisoire accès pas facile sans tout démonter.On va essayer de renforcer, demain .Et si pas fait demain c'est foutu pour dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bon , en ce qui nous concerne , la sortie se fera si :* le soufflet de cardan av g du L200 est posé ainsi que l origine du bruit à l avant soit identifié * la possibilité de faire le plein de la jeep n'est plus une utopiealors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour le SP pas avant mardi si tout est vide chez vous autre solution le co voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vu le temps annoncé pour dimanche et toujours les pd de ravitaillement en GO je jette l'éponge Bonne sortie quand même au plus courageux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 LA VARDIAS a écrit:bonne balladePourquoi vous venez pas, Eric a pas pu finir le 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il l'a pas commencé et c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 si qqun trouve du sans plomb, il te faut combien de litre pour la journée............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Daniel2B a écrit:Vu le temps annoncé pour dimanche et toujours les pd de ravitaillement en GO je jette l'éponge Bonne sortie quand même au plus courageux A+Le temps c'est sur c'est pas génial mais on a vu pire Pour le GO il y en a partout et à foison Tu te dégonfles Tonton ?? LA VARDIAS a écrit:bonne balladeLA VARDIAS a écrit:il l'a pas commencé et c'est mal barré Mais c'est quoi ce travail, il faut motiver les troupes Tu ne voulais pas nous faire un Tiramisu au Baileys Chantal , tu déconnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour nous c'est bon!!! J'ai hate......Jj vient de faire le plein ds le nissan. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour les gens du nord a quelle heure on se rejoint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Coucou Nanou c'est super que vous veniez Qui c'est qui vient alors ??Pat, Fab, Camegonfle, Antho, CousinHub, Arnaud, Tranquille family, Jérome Kilbill tu en es où ??cet après-midi installation d'une bâche sur le terrain pour s'abriter du soleil Pour les courageux toujours rendez vous sur la route de Tox au pont d'Arena entre 9h30 et 9h45, départ du début de la piste 10 kms plus loin à 10h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 à la boulange 8h30 comme d'hab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 08h30 ok comme d'hab mon ami guy "toy blanc" ne peut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pour la meteo ça change d'avis tous les joursy a du mieuxhttp://fr.weather.com/weather/10day-Ghisonaccia-FRCO0076il faut le dire a ceux qui n'etaient pas motivés c'est sur que c'est mieux quand il fait beau et en 2010 il a fait toujours beau pour nos sorties donc monsieur meteo a fait un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est foutu pour moi , mon soudeur préféré pas dispo, je reste sur du provisoire donc pas costaud . Bonne ballade et en plus sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 fab a écrit:à la boulange 8h30 comme d'hab?Ok à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 L200 Offroad Edition a écrit:je vais essayer de venir Je t'appelle quand on redescend Moi j"ai toujours la même previ mais plus détaillée A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 fab a écrit:à la boulange 8h30 comme d'hab?ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Cool cette petite journée, et jolies photos et encore merci à Mr météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 quelle belle série de photo , ça retranscrit bien le terrain bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Un grand merci à vous pour cette sortie qui nous a changée les idées, merci à félix de nous avoir accueilli chez lui et aux "petits jeunes" qui nous ont offert du beau spectacle( même les vieux d'ailleurs).Je ne sais pas qd nous pourrons en refaire une mais l'idée de mettre le terrano en bascule ou de lever la papatte me plait tjrs autant(la prochaine fois on le fait avec celui d'arnaud)...À la prochaine...jjPS: Qd vous decidez de faire le remontée de la rivière prevenez moi, si je suis dispo ça m'interesse..... Félix si tu me lis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien les photos , vous étiez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tranquille a écrit:Je ne sais pas qd nous pourrons en refaire une mais l'idée de mettre le terrano en bascule ou de lever la papatte me plait tjrs autant(la prochaine fois on le fait avec celui d'arnaud)...jjTu veux que je divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca nous a fait du bien, il était temps..... Comme l a dit Fab merci à mr meteo et à toute l 'equipe. Les enfants ont ete contents de revoir leur copain, j 'espere qu'il s'est remis de sa chute.On s'est regale. Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonne sortie et avec le soleil Moana va bien avec quelques bleus ça fait du bien de revoir tout le monde, j'espère qu'on remet ça bientôt Arnaud pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est à Flo à qui on peut dire pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 une chance que tu étais dans la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 LA VARDIAS a écrit:une chance que tu étais dans la jeep Merci de m'avoir laissé ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 On a reussis la journée Avec du soleil parfait Les photos sont reussis je me suis bien amuser sur le terrain MERCI FELIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il me semble qu'il n'y avait pas qu'un seul photographes ce Week-end les autres elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 un peu à la bourre j'ai trop de chose à faire à la casba en + du boulôt désolé mais je m'en occupe d'ici le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 on attend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 fab a écrit:un peu à la bourre j'ai trop de chose à faire à la casba en + du boulôt désolé mais je m'en occupe d'ici le week-endBon alors ces photos ça vient ?? tu es en train d'éponger avec toute cette pluie ou bien tu hibernes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites