pat08 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 On peu voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moi passer le 19 octobre ne compter plus sur moi et se durant plusieur mois (je me fait réréréréréréré-operé de la jambe gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 PEROLARI a écrit:moi passer le 19 octobre ne compter plus sur moi et se durant plusieur mois (je me fait réréréréréréré-operé de la jambe gauche)la jambe gauche c'est celle des freins ? ... eHHHHH on s'en passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je prend note , on va essayer d'y être si ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi je serai pas present , je doit aller faire des manoeuvres sur le continent pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon qui est fana ?Antho 1Serge 1 avec les petits, Alex ramenera le TD6 Pat 1Fab 1Arnaud2b a écrit:pour moi 23 pas de soucis mais pour le 24 c'est un peu plus chaud je veux pas savoir, c'est dans le coin ou tu vas à la chasse, t'as intérêt d'être là Bowie 1 (avec Arnaud pour l'obliger à venir )Kiki on s'en fout des manœuvres, laisses les tomber et viens avec nous, il y a de belles zones sur le terrain ou je veux t'emmener. Dorian, le chirurgien fête son anniversaire la veille du 19, je te déconseilles de te faire opérer le 19, il aura encore la tête dans le c.l Chepchep, viens avec l'ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 si cest toute la journee je sais pas .si tu dit que le terrain de 4x4 est bien sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je vais faire mon maxi pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 thierry sa tiendrai qu'a moi je montrai pas sur le continent pour ces conneries , j'aurai preferer etre sur le terrain avec vous a faire de la jeep , que monter à la valbonne faire le con avec une P4 pourrie qui a rien dans le sac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Niveau difficulté ? (de 0- 10)Est-ce que c'est faisable avec la petite ? c'est dans quel region : plaine (ghiso-aleria)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je confirme j'ai judo c'est pas encore là que je pourrais recoller au peloton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Et du GO il y en aura Put1 je devais traverser la semaine prochaine, c'est mal barré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi aussi , je traverse jeudi soir , mais bon a marseille ya du carburant normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Kevin,Pour le moment il n'y a que l'Ile qui serait en manque de GO. Pour le SP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ben pour l'essence y avais pas de probleme la semaine derniere , mais je remonte sur le continent avec la 205 , si a marseille à du gazole c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ne vous inquiétez pas, on va en avoir du GO camegonfle2b a écrit:Niveau difficulté ? (de 0- 10)Est-ce que c'est faisable avec la petite ? c'est dans quel region : plaine (ghiso-aleria)?Pas de soucis pour le Pokemon, je le fait avec le blanc Sur le terrain pour la fin, il y a de l'ombre pour la sieste C'est au nord d'Aléria Super si vous venez Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 kiki 70 (le boulon fou) a écrit:thierry sa tiendrai qu'a moi je montrai pas sur le continent pour ces conneries , j'aurai preferer etre sur le terrain avec vous a faire de la jeep , que monter à la valbonne faire le con avec une P4 pourrie qui a rien dans le sac ... Vas-y avec la Zip, tu la peint en vert kaki armée et tu les enfumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tuhivari a écrit:Ne vous inquiétez pas, on va en avoir du GO camegonfle2b a écrit:Niveau difficulté ? (de 0- 10)Est-ce que c'est faisable avec la petite ? c'est dans quel region : plaine (ghiso-aleria)?Pas de soucis pour le Pokemon, je le fait avec le blanc Sur le terrain pour la fin, il y a de l'ombre pour la sieste C'est au nord d'Aléria Super si vous venez Christophe Si on peut faire de plein de mazout on en est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tuhivari a écrit:kiki 70 (le boulon fou) a écrit:thierry sa tiendrai qu'a moi je montrai pas sur le continent pour ces conneries , j'aurai preferer etre sur le terrain avec vous a faire de la jeep , que monter à la valbonne faire le con avec une P4 pourrie qui a rien dans le sac ... Vas-y avec la Zip, tu la peint en vert kaki armée et tu les enfumes lol quand les frais de mission seront payé de A a Z , je pourrais me permettre de monter avec la jeep lol ... la je remonte avec le ferry , la voiture , le péage et frais de carburant tout est a ma charge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 camegonfle2b a écrit: Si on peut faire de plein de mazout on en est !! Dans Corse M ils disent qu'il y en à l'Ile RousseIl y en avait à Ghisonaccia aujourd'hui, dans une station de même marque qu'à l'Ile Rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 kiki 70 (le boulon fou) a écrit:quand les frais de mission seront payé de A a Z , je pourrais me permettre de monter avec la jeep lol ... la je remonte avec le ferry , la voiture , le péage et frais de carburant tout est a ma charge ... Dommage Par contre ce que tu peux faire c'est laisser la 205 sur le continent et redescendre avec un camion citerne plein de GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tuhivari a écrit:camegonfle2b a écrit: Si on peut faire de plein de mazout on en est !! Dans Corse M ils disent qu'il y en à l'Ile RousseIl y en avait à Ghisonaccia aujourd'hui, dans une station de même marque qu'à l'Ile Rousse La verte, la rouge, la jaune ou celle de Vito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ce matin ils en ont mis chez tot et pb de GHISO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 il faut être opportuniste pour faire un plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi je suis coincé au boulot jusqu'à minuit donc on verra ce qu'il reste demain A mon avis pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonjour,pourquoi pasce serait super si on a du GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je récapitulePat, Serge, Fab, Christophe, AnthoGR2B, L200OffroadEdition, CousinHub, Arnaud ?Super , s'il fait beau on se fait des ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je peux pas j'ai judo et delf est à panam , les boules j'aurais bien dégourdi les crampons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 si tout va bien j en serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pour moi le joursde congé pour le dimanche est posé donc si le gasoil est au rendez vous alors le terrano sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Si je suis là j'en suis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Si j'ai pu faire le plein du trol ( je suis sur la reserve depuis deux jours ) nous devrions être avec vous !!!! à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super Killbill +1 TontonDaniel +1 Serge -1 Y a plus qu'à avoir du GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 le trol est à sec pour le moment , mais j'ai la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sur Ghiso il y en avait à nouveau aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Nous on vient si vous voulez de nous. On a besoin de s'oxygéner. Et bien sur s'il y a du gasoil.BIZ à tout le monde du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nanou2b a écrit:Nous on vient si vous voulez de nous. On a besoin de s'oxygéner. Et bien sur s'il y a du gasoil.BIZ à tout le monde du forum. En voilà une bonne nouvelle alors nous sommes obliger de venir pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nanou2b a écrit:Nous on vient si vous voulez de nous. On a besoin de s'oxygéner. Et bien sur s'il y a du gasoil.BIZ à tout le monde du forum. allé ça fait tellement longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 on trouve du gasoil assez facilement , mais il vaut mieux prévoir a l avance ! JJ nanou on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 L200 Offroad Edition a écrit:on trouve du gasoil assez facilement , mais il vaut mieux prévoir a l avance ! JJ nanou on vous attend Va falloir vous mettre à l'huile de friture les gars et il vous reste de L'ESSENCE Bonne Ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bhe a écrit:L200 Offroad Edition a écrit:on trouve du gasoil assez facilement , mais il vaut mieux prévoir a l avance ! JJ nanou on vous attend Va falloir vous mettre à l'huile de friture les gars et il vous reste de L'ESSENCE Bonne Ballade Il va falloir s'empiffrer de frites l'essence se fait rare sur l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pour le 24, prévoyez un rendez vous au pont d'Arena vers 9h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pat, Fab, Camegonfle, Antho, L200OE, CousinHub, Arnaud, Kilbill, Tranquille family, Tonton Daniel ca fait donc 11 4x4 avec nous plus la bande du guide Il y a 2 itinéraires, un roulant et un plus raide, on envisagera le moment venu Je confirmes l'heure de rendez-vous au carrefour du pont d'Arena à 9h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 super on va enfin dégourdir les crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi je bosse mais j'essaye de me faire remplacer pour la journée............... et si y a de la place dans le terrano de arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bowie ken a écrit:moi je bosse mais j'essaye de me faire remplacer pour la journée............... et si y a de la place dans le terrano de arnaud Il y a toujours de la plus dans le terrano pour vous, alors fais toi remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 on prévoi pour fair un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ouf j'ai pu faire un peu gazoil mais pas le plein, j'ai vidé la station à coté de chez moi j'ai la semaine pour compléter enfin si on est livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 AnthoGR2B a écrit:on prévoi pour fair un ?On va voir en fonction de la météo et du lieu ou on sera. Il ne faut pas non plus que ça prenne trop de temps fab a écrit:ouf j'ai pu faire un peu gazoil mais pas le plein, j'ai vidé la station à coté de chez moi j'ai la semaine pour compléter enfin si on est livré Chez nous il n'y en a plus non plus , j'ai la moitié donc ça devrait largement suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Est-ce que quelqu'un sait si Bertrand vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites