PEROLARI1 0 Posté(e) le 26 août 2010 allez c'est bientot, envoyé vos idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Vous venez tous a la maison et on joue à la playstation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 27 août 2010 on va tous chez JJ pour refaire sa façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 août 2010 donc il faut bouffer plein de haricots avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 29 août 2010 fab une bonne gastro est de rigueur !!!! sinon l'idée n'est pas mauvaise bowie !!!! pour moi c ok pas de probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 août 2010 Comme vous voulez, l'idée est bonne mais vous voulez quoi à manger, une grosse gamelle de fayots ou de lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour la ps3, GT 5 sort en octobre donc je propose ca pour la sortie d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi je propose un peu de mécanique histoire de finir le Terrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 30 août 2010 titi des fayot !!! sa couvrira plus de surface !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 30 août 2010 une sortie en montagne ou on poura fair un tit feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 30 août 2010 bowie ken a écrit:on va tous chez JJ pour refaire sa façade Vous etes les biens venus, par contre il faudra faire une pyramide humaine la maison est assez haute!!!Je vous ferait des soissons au figatellu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 30 août 2010 Si c'est pas trop loin on essaiera de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 août 2010 YOUPIII .... Le retour de la Tranquille Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 août 2010 est ce que les bergeries de tova sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sinon une journée dans le sud et une soirée vers le bivouac favori d'Eric et ChantalC bientot la fin des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 août 2010 LA VARDIAS a écrit:est ce que les bergeries de tova sont ouvertes il semblerait que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 août 2010 [quote="Bert20"]Sinon une journée dans le sud et une soirée vers le bivouac favori d'Eric et ChantalC bientot la fin des beaux jours [/quotepourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi je serai partant pour aller rouler du coté de corte , on va jamais rouler la bas , sa changerais un peu , si il y a du monde qui connait des pistes sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 août 2010 nous on veut de la plage et un bivouacaprès la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 31 août 2010 un peu trop loin pour moi tout ça, et puis c'est les vendanges ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 août 2010 Christophe a raison c'est Tu as besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 31 août 2010 kiki 70 (le boulon fou) a écrit:moi je serai partant pour aller rouler du coté de corte , on va jamais rouler la bas , sa changerais un peu , si il y a du monde qui connait des pistes sa serais pas mal +1 corte, niolu tout sa sa me branche bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je crois qu'il reste des fonds de cuve a vider pour faire rentrer la nouvelle recolte .... Sinon pas trop besoin d'aide, peut-etre pour garder la petite, comme coco sera au taf pendant presque 2 mois, je serai seul a m'occuper de la petite lélé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Si tu veux je viens t'aider à vider les cuves et après on va à la pêche avec le pokemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 si il faut filer un coup de main, présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 On rigole on rigole mais quand est-ce que vous voulez la faire cette sortie ?Moi je crois que ce mois ci c'est rappé, je dois recevoir mon démarreur et ma pompe en fin de semaine, donc après j'ai du boulot et je ne sais pas quand le TD6 pourra rouler à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j ai aussi des trucs relativement "urgents à faire " sur le L200 , de garde le WE du 11 et offshore le WE du 25 et pose du bodylift entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hoho un body !!! cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je pense pas etre de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon je pense que je vais partir rouler avec perolari du coté de corte si personne est là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 cest a voir temps quil a des bon passage ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ou le malfacu peut etreou Travo - Zicavo - Evisa - calaguccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 le mieux cest quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ou alors on se fait une journée au terrain de 4X4 de biguglia avec barbeuk apero... (avec le permission de maniaque 4X4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 PEROLARI a écrit:ou alors on se fait une journée au terrain de 4X4 de biguglia avec barbeuk apero... (avec le permission de maniaque 4X4)tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pourquoi pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 fred a écrit:pourquoi pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sa depns la date et quiil a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 PEROLARI a écrit:ou alors on se fait une journée au terrain de 4X4 de biguglia avec barbeuk apero... (avec le permission de maniaque 4X4) ouais sa pourrai etre sympa de se faire sa en octobre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour moi la cause est entendue, suite au RDV avec mon geometre, c'est coupage de foret à l'emplacement de ma futur maison.Car celui-ci doit passer faire les relevé d'ici a fin du mois de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ca veut dire que tu es libre en octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 LA VARDIAS a écrit:fred a écrit:pourquoi pas ....merci de me comprendre chantal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 serge2b a écrit:ca veut dire que tu es libre en octobre ?un tout petit peu...... tu sais mon emploi du temps est tres chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ca vous dit le week-end du 24 octobre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 perso je suis coincé le We du 7/8 oct autrement pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pour moi le week du 23 24 c mort !!! vive les ambulance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tuhivari a écrit:Ca vous dit le week-end du 24 octobre ?? moi hyper mega fana mais c'est un we ou je suis seul avec les gosses en plus tournoi de judo à PV à priori le dimanche donc c'est mal barrré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pour moi 23 pas de soucis mais pour le 24 c'est un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Moi je ne peux que le 24, désolé Si ça vous tente, je vous propose une petite ballade du coté de Pianiccia et remontée vers Pianellu pour finir sur un terrain de 4x4 privé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites