stejess 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour!tout est dans le titre :je vend sur ajaccio une land rover 1987,vert foncé,moteur v8,interieur cuir assez bon etat prix à debattre.0699422223je precise pour pieces car il ne roule plus depuis 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 9 août 2010 re-salut ce serai plus vendeur avec des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stejess 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vous avez raison pour les photos,je vais en mettre ce soir car je ne suis pas sur Ajaccio pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui une photo et une idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stejess 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'ai du mal justement à dire un prix donc faites une offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 août 2010 des chats le casse croute de max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stejess 0 Posté(e) le 10 août 2010 on a le quartier envahit par les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon passons aux choses serieuses.Il est a injection?Essence (et y a des diesel aussi)?Quand tu dis qu'il roule plus, c'est qu'il marche plus ou en mettant un peu de carburant et une batterie ca repart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stejess 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon alors essence ça c'est certain!lolainsi que boite automatiqueinjections,je ne sais pas du tout?! Mon mari dit qu'il roule si on le relance mais grosse fuite d'huile.Parcontre on ne lui a pas fait passé le controle techinique vu qu'il vegete depuis plus d'un an.je suis desolée de ne pouvoir en dire plus,je n'y connais vraiment rien,comme vous avez pu le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 13 août 2010 Logiquement, vu l'année, c'est un v8 3.5 injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 août 2010 Effectivement, mais apparemment il en existe aussi en carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stejess 0 Posté(e) le 13 août 2010 le moteur n'est pas d'origine vu que l'ancien proprio venait de le changer.il a 68000km au compteur (enfin,si on ne s'est pas fait avoir!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi j'aurai bien mis un v8 boitoto dans la jeep mais en diesel...........dommageet le prix ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stejess 0 Posté(e) le 13 août 2010 le prix?aucune idée de ce que je peux demander,!j'avoue que j'attend conseils et offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tjs a vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ça fait un moment que cette annonce a été postée, ça m’étonnerait quelle soit encore valable Tu veux rouler anglais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ça sent le proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites