AnthoGR2B 0 Posté(e) le 5 août 2010 qui aurai deux paires de fiscation baquet OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu va pas en trouver de fixation fai les faire sur mesure. T en aura pour 150 euro environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 5 août 2010 je les commande sur GT2I alors pour 100euro les deux moi je les vouler vite cest pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui t aura la fixation qui va sur le baquet mai il n Iron pas sur le 4x4 faudra modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 5 août 2010 des fiscation!!!!!! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai cru qu'il avait pris un PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 6 août 2010 je sais se qu il a a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Alors sa va tant mieu. Et change le titre autant t aura d' autre conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 7 août 2010 Le mieux c'est de les faire toi même surtout que tu as le matos pour ...Il suffit d'un peu de patience et d'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui je sais mais les ficsation OMP on les trous pour régler le baquet en hauteur et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je suppose que tu ne cherche plus les fixations si tu vends les baquets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 10 août 2010 si si je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites