pajerofun2b 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mon nouveau joujou le patrol gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 très beau mais je trouve que les pneus ne vont pas avec le 4X4 peut être avec les jantes peinte en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non il est beau !!! mais c vrai ke j aurai preferer des triangular chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je vais peut être vendre mes directionnal si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 16 juin 2010 on verra le moment venu tu me donnera ton prix =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il va falloir que tu penses à changer de login ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Le turbo a était changé sur ce 4x4 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 18 juin 2010 chris ta raison mais j aime bien et puis tout le monde a deja assimilé a ce pseudo =) non mon turbo est d origine pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pajerofun2b a écrit:chris ta raison mais j aime bien et puis tout le monde a deja assimilé a ce pseudo =) non mon turbo est d origine pkoi ?Car je pensais que c'était le 4x4 d'une personne que je connais mais il me semblais que le turbo était en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il roule bien le mien en plus je m inquiete pas trop vu que je boss chez nissan ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pajerofun2b a écrit:il roule bien le mien en plus je m inquiete pas trop vu que je boss chez nissan ......Forcement ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super couleur (la même que le mien ) et un troll de plus... tu attaques la rehausse quand ? c'est un 3l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ben disont que je veu pas faire trop d extreme mais pour m amuser et rester ds la limite du raisonnable pas comme le troll noir devant hipopotamus un petit kit on dira +5 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui c un 3l vive le couple c enorme d origine c deja pas mal mais bon les bavettes font la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 terrible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ca y est j ai recu ma glaciere qui fais chaud et froid 12v/220v c le top et j ai installer ma cb president harry 3 que j ai pris chez sonotec d ailleurs ils viennent juste de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 combien alors la CB???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 55 euros la glaciere sur ebay et 170 euros la cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ha oui tu m avais dis pour la CB....c est le pack complet? c est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui + l antenne a part 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 240 € le tout.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouais 240 le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pajerofun2b a écrit:ouais 240 le tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bon je trouve que 250 euros une c b ca fais cher jette un oeil sur le net voir les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je v me mettre sur mes pare chocs bientot l ete revient dc voila mon projet fini ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 mars 2011 à ce prix-là c'est un peu du vol je dirais même ça pulule sur la baie les 40cx , ça se trouve à 30€ facilement , et autant pour une antenne magnétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pajerofun2b a écrit:je v me mettre sur mes pare chocs bientot l ete revient dc voila mon projet fini ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 19 avril 2011 en attendant les pare chocs pas trop de temps en ce moment j ai monter mon kit rehausse +5 ironman response et demain je monte mes muds en 33 / 12.5 r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 19 avril 2011 par contre celui ci va devenir un monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci les cales de caisses vont venir et j ai trouver un model de pare choc arriere plutot jolie et pour l avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 20 avril 2011 suite.............. pneus montés , karcher intense et passage de la brosse a polir (bonjour les avants-bras .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 20 avril 2011 réussi ton troll tu va te regaler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 20 avril 2011 benji.2.8gr a écrit: réussi ton troll tu va te regaler maintenantmerci je l ai meme pas essayé et puis j attend les cylenblocs de tirants excentrer et renforcer avec l amortisseur de direction et ces fichues cales de caisses que j ai jamais le temps de mettre bref encore du taff en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pajerofun2b a écrit:suite.............. pneus montés , karcher intense et passage de la brosse a polir (bonjour les avants-bras .....)fini les ballades alors?...tu va le rayer?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oh t inkiete pas pour ca il vas pas rester longtemps ds cet etat et puis ya le polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ca y es j ai un peu bosser sur mon pc arriere et j ai fait un enjoliveur de pc avant pour le rappel de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ha bin c est mieux... et c est beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 25 avril 2011 corect.bon angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 25 avril 2011 toujours pas eu le temps d essayer mais j ai deja bien enlever 15 cm de pc et de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je me souviens que ça touchait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 26 avril 2011 fred a écrit:je me souviens que ça touchait...... maintenant j ai de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et tu ne vas plus perdre les clignos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 27 avril 2011 fred a écrit:et tu ne vas plus perdre les clignos..... c'est un peu comme le tube de dentifrice ...........tu presse l embout de pare chocs il te sort le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bien vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom131 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu devrais attacher tes feus à ton par-choc sinon tu vas tout arracher, il suffit de faire deux petit trous et de mettre un tirap, c'est moin cher que des multi fonctions et c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites