camegonfle2b1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c sur!!! pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 31 mai 2010 allez je coupe mon gr puis pour encore t embeter une jeep de rockcrawling avec lame sous le pont comme ton troll [img][/img]puis pour faire bisquer [img][/img] made in japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 31 mai 2010 encore de made in japan [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vous vous faite du mal la en tout cas c des betes ces engins la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sont fort les p'titi jap !Beaux jouets qu'ils ont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c est impressionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pajerofun2b a écrit:vous vous faite du mal la en tout cas c des betes ces engins la !!!! comme tu dit le cerveaux il est rupteur en ce moment sinon une tof de troll[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 trop beau ce trollun peu biz la prepa, pas de treuil, pas de beadlock.par contre il a apparement une direction hydraulique et en plus une barre de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Le dernier jouet de Tim Cameron Le site complethttp://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=891459Et la une petite video Maintenant on peux pleurer, on est pas obliger d'aimer mais si il y en à un qui trouve à redire sur le travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c est monstrueusement magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 2 juin 2010 gaggeri a écrit:Le dernier jouet de Tim Cameron Le site complethttp://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=891459Et la une petite video Maintenant on peux pleurer, on est pas obliger d'aimer mais si il y en à un qui trouve à redire sur le travail effectué je connais c video il faut lui prendre l ancien proto et on le ramene chez nous mais ces engins c vraiment un autre monde un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je connais pas ce Mr TIm mais il pourrait facilement devenir mon amis, HO FRATé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 2 juin 2010 COMMENT CA TU CONNAIS PAS TIM CAMERON.Put..n la tu loupe.Son ancienne voiture, la mini Fat girlAvec la vidéo qui va bien et comme toujours un bon gros V8 et 600cv Moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Apres avoir chercher sur youtube et d'autres site de vidsEffectivement j'ai deja vu son ...... Proto ! C'est Benji qui me l'avait fait decouvrir.Son nouveau jouet est encore 'plus' pire dans la démesure, on dirait vraiment un vehicule de la NASA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 3 juin 2010 par contre avec c effet flaming souder ta pas interet de ripper avec les outil quand tu demonte tu t arrache la main bon c sur avant qui casse il en faut[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est pour dissuader les scrucos, si ils tentent une operations commando de nuit...ou moins il aura les traces d'ADN (leur sang), voir carrement les doigts.Sinon sur le principe, tu sais c'est des ricains, ils faut toujours qu'il en fasse plus, voir même trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sinon c vrai qu il en font toujours pluset en plus une tof pour Mathieu sa lui fera plaisir un jolie paj[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 4 juin 2010 celui la aussi et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ben il a pas de moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salutvous reproduisez sa a l'echelle 1 et je pense qu'il y a de quoi s'amuser un big block chevyun bon chassis tubulairedes tirants avec rotule , avec 4 link4 roues directrices independantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 7 juin 2010 là il vous a calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'y ai pensé un crawler electrique...Il y aurai pas mal d'avantages, a commencer par le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 7 juin 2010 une chose est sur si le jour j'ai les moyens de me faire un beau crawler et bien le modelisme m'aidera beaucoup car je le ferais d'abord en petit et apres en gros je voulais me faire mon lj70 comme mon hilux et je me suis aprecu que l'arceau a l'arriere c'est joli mais handicapant ( pas vrai christophe )ou alors faire de l'extrem avec un hilux c'est indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tout dependant ce que tu recherches, faire du 4x4 rando(parc PlaisirOffroad), franchissement(Les Serie 2 Maniaque4x4), Challenge type RainForest (Mon Monstre), Endurance (Dreden-Breslau, type bowler), ou Rock-Crawling.Il faut voir que chacune de ces diciplines sont tout aussi spectaculaires. Et les vehicules ne peuvent pas forcement, passer d'une pratique a une autre comme ça.C'est ce qu'on a pu voir lors du XTC. Même si certaines prepa vont bien, elle n'ont pas été pensé-creer pour ça.C'est comme si le proto a Moteur de chevrolet voullait faire une balade avec le forum, ce serai plus un boulet qu'autre chose, de part sa conso, le bruit et le confort. Idem si un bowler vient il ce ferai grave ch*er, sachant qu'il peut ce trocher 500km de piste/jour a 120-130km/h de moyenne.A savoir, que plus on s'eloigne du vehicule de serie, plus il y a de contraintes: fiabilité, confort, conso, legislation...Perso ça me fait chier de devoir prendre le plateau a chaque fois que j'ai envi d'aller faire du 4x4, mais ce qui me reconforte c'est que je suis sure de pouvoir rentrer.Enfin avant de faire quoi que ce soit, pesez bien le pour et le contre. Et n'oubliez pas qu'avant toute chose c'est du loisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ta oublier une catégorie chris:serie boulevard avec bloc av ar etc sa monte mieux les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pont moa ( ce sont des ponts avec moteur equipés de moteur donc exit la boite a vistesse ) pour les engins de piste d'aeroport avec moteur de 23kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Enorme le moteur... Les ponts ont l'aires robustes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cool c pont ,les batterie elles doivent etre costaux pour alimenter c moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 benji.2.8gr a écrit:cool c pont ,les batterie elles doivent etre costaux pour alimenter c moteurLe tout c'est de ne pas avoir besoin d'un groupe electrogene pour le faire avancer.Ou alors il faut une tres tres longue rallonge electrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sinon pour en revenir au sujet de base celui la il m inspire bien pour prepa le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 TOP !!!Comme quoi plus c'est legé, plus ça passe et même avec des lames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sympa la video , mais j ai du couper le son , quelle voix agaçante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 faut mettre une musique en font sonore, mais l idée de la prepa de la caisse es bonne en gardant que l avant car sa garde le caractère esthétique du 4x4 puis on gagne beaucoup en perte de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 L200 Offroad Edition a écrit:sympa la video , mais j ai du couper le son , quelle voix agaçante !!!Tu ne supportes rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites