L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je sais que pour la plupart d'entre nous le mois de juin est surchargé , pour la dernière avant l'été on aimerai aller dans le cap Corse ça sera plus simple pour les nordistes et certains ne connaissent pas , je vous laisse voir si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 29 mai 2010 si c est mon week end de repos pourquoi pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 fred a écrit:si c est mon week end de repos pourquoi pas.....c Quant ton week end de repos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pourquoi pas j espere avoir se quil fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 30 mai 2010 quelqu'un a un décodeur Pour moi je crois que c'est mort trop de choses à faire, je suis à paris jusqu'au 4 et j'attaque mon déménagement et les travaux dans la maison donc c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour moi normalement c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour moi ca s'annonce mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 mai 2010 serge2b a écrit:pour moi ca s'annonce mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le week end du 12 et 13 et celui du 26 et 27 juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 31 mai 2010 maleresement pour vous je serai la aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi je vote pour fin juin.mi-juin = 0fin juin = 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 31 mai 2010 plutot mi....mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi je vote blanc que se soit l un ou l autre j y seraivive la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour moi pas d'importance !!!! je serai la quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mi-juin = 1fin juin = 1peu importe = 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 31 mai 2010 peux importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 31 mai 2010 peu importe du moment qu il y ai le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 12-13 juin= 126-27 juin = 1peu importe = 4bon oki si je change mon vote et que je dis mi-juin c'est encore bon pour tous?12-13 juin= 1 + 1 (Camegonfle2b)26-27 juin = 0peu importe = 4Si ça vous convient pas manifestez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et pour le lieu de la balade ?On avait dis le Cap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pour nous c'est bon le 20 et le 26 juin c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c est qd la Saint Peu importe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi je peux le 12-13 si mon compte me le permete vu que je commande mon kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 juin 2010 le 12-13 c'est top sinon fin du mois , une petite visite du Cap ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 L200 Offroad Edition a écrit:le 12-13 c'est top sinon fin du mois , une petite visite du Cap ça serait sympabon okqui sera present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J espère moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 LA VARDIAS a écrit:sans moinon!pour de bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ma mother est là alors j'en profites vu que c'est pas souventune prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Alors big bisous a mama-chanchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pour l instant pour debut juin il y as :L200 offroadchepchepanthopajerofun camegonflefredArnaud (si fin juin)et moi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je pense qu'on va faire une sortie avec arnaud et sa douce et les deux autres potosil se reconnaîtronsçà fait un bail m'en fous suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 en commité restrain alors !!on es pas invité?? tant pis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon en même temps j'en sais riendémerdez vous j'ai juste voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon je croi ke je v faire cette sortie avec mon news 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pajerofun2b a écrit:bon je croi ke je v faire cette sortie avec mon news 4*4 pourquoi?? t'as crevé.... enfin un vrai 4x4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 4 juin 2010 non j ai le paj pour faire le con et l autre pour tous les jour d origine bon j ai virer le pare buffle d ailleurs il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moi je serai plus pour le 20 ou le 26 en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je serai peut-être des vôtres finalement mais c'est pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 4 juin 2010 si jai ma paye le 25 je vien sinon je sais pas mais si je vien sa sera en monde ahadonc meindl chaussette de chasse bien tiré et pull-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 juin 2010 AnthoGR2B a écrit:si jai ma paye le 25 je vien sinn je sais pas mais si je vien je serai en monde ahaque les inscrits viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Du coup ça serait sans moi..... si c est le 13....ma femme à besoin de la voiture....par contre si elle n a pas besoin de moi.... et si quelqu un à une place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 fred a écrit:Du coup ça serait sans moi..... si c est le 13....ma femme à besoin de la voiture....par contre si elle n a pas besoin de moi.... et si quelqu un à une place....Si c'est que ça le probleme !On va surement trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 5 juin 2010 a la sortie je serai seul dans le patrol donc j ai une place de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 juin 2010 AnthoGR2B a écrit:bin si je vien je laurai la placetu peux écrire mieux on a vraiment de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 juin 2010 finalement pour moi (nous) ça sera compliqué le 13 , impossible le 20 (garde samu) donc le 26 ça serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 7 juin 2010 L200 Offroad Edition a écrit:finalement pour moi (nous) ça sera compliqué le 13 , impossible le 20 (garde samu) donc le 26 ça serai topEnfin des personnes qui travaillent le week end comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 juin 2010 des planqués oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi aussi je bosse les week end.... un week end sur deux....et tu bosses ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 7 juin 2010 fred a écrit:moi aussi je bosse les week end.... un week end sur deux....et tu bosses ou ????Tu vois les petits hommes qui arrivent quand tu fais le 17 sur ton téléphone et ben c'est moi qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mdr ok ok....et moi je récupère ce qui reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites