PEROLARI1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je cherche des amortisseurs oeil-oeil de patrol pajero ou l200 je crois que ce de trol y vont sur mon l200 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 alors person?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Patrol gr d'origine???Je dois avoir ca dans un coin....Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jai commander mon kit quand je les tu poura prendre mes amorto treilmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MERCIencore merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 AnthoGR2B a écrit:jai commander mon kit quand je les tu poura prendre mes amorto treilmasterC'est sur ! ce sera mieux que ceux que j'ai ... pour ton geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sinon y a personne qui donne des amorto fox les long debettement sa serai gentil? :|nul|:non sur personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 2 juin 2010 PEROLARIPenc a mon léve vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 benji.2.8gr a écrit:sinon y a personne qui donne des amorto fox les long debettement sa serai gentil? :|nul|:non sur personne?ou un petit V8 Supercharged !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ou un 80 , avec pas trop kilometres et toutes options tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites