pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonjour à tous....Je viens d être invité du forum4x4 par Chantal ? pour venir ici.... Je suis content de trouver un forum 4x4 Corse.....Je suis aussi inscrit sur http://corsica-suzuki.forumactif.org/forum.htm.... tenue par un ami...Je me prénomme Fred... je suis de Bastia depuis 13 ans; originaire de l Alsace.... J ai 38 ans.... Je bosse à l'hôpital...J ai acheté un Opel Frontera long II de 2000 il y a bientôt un an.... J en suis ravi.... Mais je pense le changer....J ai eu mes premières leçons par Tom qui tient le forum Corsica suzuki.... puis après par expériences perso.... et des conseils trouvés sur différents forums......Je me fais quelques petites ballades dans les alentours de Bastia, en famille.... et quelques fois avec des amis....Ce week end j ai eu l occasion d être commissaire à l extreme Corsica 2010... j en ai pris pleins la vue....J espère pouvoir bien profiter de ce forum pour partager, apprendre, rire, connaitre, rêver....bonne journée à tousfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 mai 2010 çà c'est une super présentation je te souhaite une bienvenue sur ce forum convivialeau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merchi....surtout que c est toi qui m a invité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 mai 2010 alors si tu viens de corsica suzuki et que tu as participé à l extrême de ce WE tu connais déjà du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouais un peu.... Bin François, Gerard (je crois), le photographe, Alban, les conducteurs des pelles... et ceux qui nous ont trimballer un peu partout sur les zones, et les autres commissaires, (mais je n ai pas retenu les prénoms ).... des pilotes (mathéo, dume, Fred, et ???? )... euh... et ceux de la buvette en haut de l autre coté de la rivière dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci Fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut Fredo et bienvenue à toi sur le forum, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci a vous....merci Tom.... au moins un que je connais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c est moihttp://www.corsematin.com/article/corse/la-medecine-legale-peut-de-nouveau-etre-pratiquee-a-lhopital-de-bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo15 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jessaierai de te rendre visite le plus tard possible a ton boulot,mais qui sait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 avril 2011 fred a écrit:c est moihttp://www.corsematin.com/article/corse/la-medecine-legale-peut-de-nouveau-etre-pratiquee-a-lhopital-de-bastiahou!!! quel sérieux çà me plairait de disséquer des corps j'adorevu comme çà tu impressionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 5 avril 2011 fred.......... t un vrai boucher !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on l'appelle DEXTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ç'est ça le SAV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il a une caisse à outil un peu différente des nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Terrible, ça doit etre tres interressant.Et puis tu dois pas avoir trop de plainte de la part de tes clients et encore moins souvent de retour SAV. Par contre que penses tu de 'Ducky' il est pas tres nette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 10 avril 2011 et ça continue....http://www.corsematin.com/article/bastia/le-cadavre-dun-homme-non-identifie-est-entrepose-depuis-deux-ans-a-la-morgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilbil 0 Posté(e) le 10 avril 2011 fred a écrit:et ça continue....http://www.corsematin.com/article/bastia/le-cadavre-dun-homme-non-identifie-est-entrepose-depuis-deux-ans-a-la-morgue Pour votre inconnu passez donc un coupde fil à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 3 mai 2011 petite question interrogative.....y a t il moyen que je change mon pseudo?....sur tout les forum, et tout les sites, je suis inscrit avec " pourquoi2b "...il n y a qu ici que je me suis planté à l inscription....je voulais mettre " pourquoi2b ", mais j ai mis fred....et si ce n est pas possible, tant pis... rien de grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 mai 2011 [wow]Oui c'est possible mais ça va te couter très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 10 mai 2011 faut dépenser où alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 juin 2011 fred a écrit:petite question interrogative.....y a t il moyen que je change mon pseudo?....sur tout les forum, et tout les sites, je suis inscrit avec " pourquoi2b "...il n y a qu ici que je me suis planté à l inscription....je voulais mettre " pourquoi2b ", mais j ai mis fred....et si ce n est pas possible, tant pis... rien de grave..... petit UP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Fred2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j aimerai bien pourquoi2b..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 24 juin 2011 LA VARDIAS a écrit:pourquoi?puisque 2b.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Faut suivre Bruno, fred demande à changer de pseudo et hop voila c'est fait, maintenant il s'appelle pourquoi2b tu vois il suffit de demander et d'être patient c'est rapide quand même 3 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 en fait JJ ecoute ses messages tous les 3mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites