tom131 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonsoir à tous moi s'est thomas je suis marié à julie on habite le bassin d'arcachon mais on viens plus ou moins régulièrement en corse voir mes parents.Sinon on roule avec un GR un peu modifié mais rien d'extraordinaire, on vous le présentera ultèrieurement Nous serons sur la corse au mois de septembre pour une semaine (déjà bien chargée) mais si il nous este du temps de libre on éspère vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BIENVENU a toi Tomsa sera avc plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut Thomas et BIENVENUE sur PaisirOffroadContent que vous reveniez, j'espère qu'on pourra se faire une petite ballade ensemble Bisous à Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ne lui fais pas de cadeau comme ça, Julie est très jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mai 2010 juliepas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom131 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue Tom , et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenu mon fils sur notre forum.Eh oui pour ceux qui ne le connaissait pas Thomas et mon fils donc Julie ma belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tom tu as ouiblié de présenter Pépere car il tient sa place tu crois pas !!!!!! De plus il sera la en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom131 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le pépère est notre petit york voilà une photo donc voilà notre bébé chien il aurra 2ans le 26juin et pèse déjà environ 73kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 19 mai 2010 WELCOME à vous : tel pépère tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut tomas, je vois que ton chien est aussi costaud que ton pere aime t il aussi la poésie comme lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 mai 2010 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites