serge2b 0 Posté(e) le 17 mai 2010 MERCI MANIAQUE, Francois, alban et les autres pour ce super week end et pour le spectacle. Un samedi un peu humide, une soirée au coin du bois super sympa et un dimanche au top ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bravo à tous.Voila des photos, ce ne sont pas les miennes, alors merci john http://picasaweb.google.fr/johnsleboss/ExtremChallenge2010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi aussi j'ai des photos qui ne sont pas a moi. http://picasaweb.google.com/CORSICASUZUKI/ExtremeCorsica2010CORSICASUZUKI?authkey=Gv1sRgCK3T6PbQka_LEg#Merci à tous pour ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super week-end Merci et félicitations aux G.O. de Maniaque4X4 Météo extreme samedi et super temps dimanche Bravo aux participants pour le spectacle Bravo également aux photographes Et bravo à nous aussi les commissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voilà je commence le traitement des tofs, et j'en profite pour également remercier tous les participants à ce beau week-end 4x4 1ere serie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je vais être vulgaire, mais "putain comme elles sont belles tes tofs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 T'as raison ....Fab tu tiens encore debout, pas trop mort de ce Week-end Marathon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J en ai aussi quelques unes.... mais je ne les ai pas encore mise en ligne....mais ça vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 mai 2010 fred c est toi déguisé en maya l abeille??Fab tes photos sont superbe on s y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui ça va j'ai encore la patate chris , et merci éric il faut dire merci à pentax d'avoir fait des boitiers tropicalisés sans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 L200 Offroad Edition a écrit:fred c est toi déguisé en maya l abeille??euh... ouais je crois.... plutôt en gros bourdon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 super weekend , samedi un peu mouiller bravo Maniac pour se chalenge , belles prestations des pilotes les photos sont tres jolies , bravo les photographes bravo encore aux participants et les commissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pat a écrit:super weekend , samedi un peu mouiller bravo encore aux participants et les commissaires un peu mouillé???? mdr... bcp mouillé!!! de la pluie de 9h a 15h.....trempé jusqu au slip.... de neuf à 21h... et plein de boue... mais ce fut magnifique.... après on ne s en rend même plus compte qu on est trempé.... on n a même pas remarqué exactement qd il c est arrêté de pleuvoir....les participants nous ont vraiment régalé....les commissaires en ont bavé... j ai été épaté par les jeunes qui ont pris le rôle très très au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 19 mai 2010 apparament on c tous regaler mercie a tous pour les organisateur(meme si des fois c etait un peu le bordel) et merci pour les tof j espere qu il y en aura encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom131 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ça vient , le 1er diapo est passé à 120, j'en prépare un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 19 mai 2010 camegonfle2b a écrit:moi aussi j'ai des photos qui ne sont pas a moi. http://picasaweb.google.com/CORSICASUZUKI/ExtremeCorsica2010CORSICASUZUKI?authkey=Gv1sRgCK3T6PbQka_LEg#Merci à tous pour ce week-end.VOLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 super les tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la suite et fin du samedi, demain je continuerai pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 coool merci Fab.Ca ressort bien le orange sous la pluie, c'est tres discret !Par contre les autres series ont du ce regaler dans la boue, j'aurai bien voullu etre a leur place. allez Fab courage reste plus que la journée de dimanche... vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ouai c'est long, entre midi et 2h si j'ai le temps je commence le dimanche sinon ce soir , dans la boue c'était chaud mais il se sont régalé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voila ma contribution....http://picasaweb.google.fr/pourquoi2b/20090511?authkey=Gv1sRgCIXZhYissLf2oAE#et j en ai d autres sur un appareil photo.... je les mettrai plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voilà celles de dimanche , mon maintenant je vais me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 21 mai 2010 aux organisateurs, aux participants et aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Fab HS 21H12 ... maintenant je vais me pour les photos Merci Merci et encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 21 mai 2010 y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 21 mai 2010 on reconnait ceux qui aime la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci fred mais c'était pas les meilleures ...La petite série spéciale Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 24 mai 2010 celles ci sont magnifiques....merci pour ce beau partage.... et félicitation pour ton travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci fred , pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c est des photos que tu as travaillé après....ou elles sont d origine comme ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'aime bien la série spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 mai 2010 désolé pas pu répondre avant je reviens juste de Paris merci titi, non fred elles sont retravaillées , c'est la partie la plus longue et qui demande pas mal de boulôt, faut juste avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 29 mai 2010 en tout cas le résultat vaut le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour ceux qui ne l'on pas vu il y a un article sur ttmag (de juillet) qui traite le suget, avec mes tofs et on y voit certains membre de ce forum en plein boulôt merci alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 faut que je courre l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 serge2b a écrit:faut que je courre l'acheter !Peut-etre pas besoin si il y a un Membre motivé pour nous scanner l'article... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sympa les photos , sa devait etre bien cool , quelqun à les dates du prochain challenge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites