cossu francois 0 Posté(e) le 27 avril 2010 une reunion avec aperitif aura lieu vendredi 30 avril 2010 a l'albore a casatorra a partir de 19h00 cette reunion a pour but de faire les inscriptions des participants a l'extreme corsica et les inscriptions des commissaires ,une communication internet sera disponible de 19h00 a 21h00 sur facebook maniaque 4x4 pour les personnes qui ne pouront pas etre presentent a cette reunion,merci d'avance ,venez nombreux afin que cet evenements puisse avoir lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bien noté pour la plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 y avai pas mal de monde j espere que tout aua lieu et que sa se passera a merveille en tout cas vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mouah j'ai pas pu y aller mais j'ai mis mon petit mot sur fesse B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Fatche de Bouc !!Bon apparement il y a pas mal d'engagé insulaire, 11 participants dans quasiment toutes les categories. (pour info il y en a 4)Les commissaires aussi etaient presents, il y en a pas mal et on les remerci deja.Par contre il en manque encore une dizaine... alors si vous connaisser quelqu'un qui serai interressé ... et que vous ne savez pas comment faire contacter moi en MP...d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j' essaye de racoler mais ça se bouscule pas au portillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 camegonfle2b a écrit:Fatche de Bouc !!Bon apparement il y a pas mal d'engagé insulaire, 11 participants dans quasiment toutes les categories. (pour info il y en a 4)Les commissaires aussi etaient presents, il y en a pas mal et on les remerci deja.Par contre il en manque encore une dizaine... alors si vous connaisser quelqu'un qui serai interressé ... et que vous ne savez pas comment faire contacter moi en MP...d'avance merci.11 participants insulaires3-4 de chez Girousse20 (+ ou -) du XTC1 Anglais (j'ai entendu ça lors de la réunion)Francois corrige moi si je me trompe...Normalement on a nos chances c'est a nous de leur montrer: !!! ET QUI ON EST !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 mai 2010 cricri, j'ai tout parié sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 serge2b a écrit:cricri, j'ai tout parié sur toi Pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa va avec tes suspension a air comprimé sa sera facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 albertini a écrit:sa va avec tes suspension a air comprimé sa sera facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut petit apercu de ce qui vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 10 mai 2010 apres le 4x4 qui flotte, aujourd'hui le 4x4 volant vous etes tous des malades,mais on aime ça.......... j'imagine le petit travail du copilote pour attacher le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bowie ken a écrit:apres le 4x4 qui flotte, aujourd'hui le 4x4 volant vous etes tous des malades,mais on aime ça.......... j'imagine le petit travail du copilote pour attacher le cable a la flotte le copilote ,obliger pour aller accrocher le treuil ,il faut ce qui faut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut peut on acceder au terrain en bagnole?y aura il une buvette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon la on a vraiment à faire à des malades ! j'espere que les commissaires de pistes doivent pas se jetter à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jopatrol a écrit:salut peut on acceder au terrain en bagnole?y aura il une buvette merci oui un acces avec un parking specialement amenage pour les 4x4 sur le terrain ;sinon un parking visiteurs a ete amenage avant le terrain pour les voitures et des navettes sont prevues pour acceder au terrain (5 euros aller/retour)deux buvettes avec petite restauration sont prevues SPECTACLE ASSURE VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon comme je l'ai déjà trouvé en ligne sur d'autres forums, voilà la video de la traversé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bouh,y sont nuls les paparazzi de mettre ça avant la compet............. en plus ils n'ont rien compris,c'est juste la video d'essai du cablage,comme ça c'est trop trop simplece sera beaucoup plus compliqué que ça ce weekendfrançois a trouvé autrechose a leur faire faire.............c'est secret.... ...........venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 11 mai 2010 camegonfle2b a écrit:bon comme je l'ai déjà trouvé en ligne sur d'autres forums, voilà la video de la traversé:salutcomment sa sur d'autre forum , je l'ai mise nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 11 mai 2010 chris20215 a écrit:camegonfle2b a écrit:bon comme je l'ai déjà trouvé en ligne sur d'autres forums, voilà la video de la traversé:salutcomment sa sur d'autre forum , je l'ai mise nulle partc'est isabelle!!!!!j'ai demande la permission a francois car tu lui a envoye en message prive,alors j'ai mis la mienne sur facebookmaniaque4x4 et mon profil!!!!!il n'a pas pu resister a la tentation de voir la reaction des personnes qui visionnent la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 11 mai 2010 cossu francois a écrit:chris20215 a écrit:camegonfle2b a écrit:bon comme je l'ai déjà trouvé en ligne sur d'autres forums, voilà la video de la traversé:salutcomment sa sur d'autre forum , je l'ai mise nulle partc'est isabelle!!!!!j'ai demande la permission a francois car tu lui a envoye en message prive,alors j'ai mis la mienne sur facebookmaniaque4x4 et mon profil!!!!!il n'a pas pu resister a la tentation de voir la reaction des personnes qui visionnent la videomoi sa me derange pas au contraire sa fait de la pub , sa incite les gens a venir , j'ai pas pu tout filmer car je devait tendre les cables et toutbon pour jeudi je veux manger pancetta et figatellu , non je deconneah si j'avais pu avoir un 4x4 super preparé j'aurais pu m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 chris20215 a écrit:camegonfle2b a écrit:bon comme je l'ai déjà trouvé en ligne sur d'autres forums, voilà la video de la traversé:salutcomment sa sur d'autre forum , je l'ai mise nulle partApparement y'en a qui travail tros et passent leurs journées sur Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites