AnthoGR2B 0 Posté(e) le 24 avril 2010 besoin en urgenceun remonte vitre coter gauche un armotiseur de directionMerci davnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je n'ai pas tout ca mais je vais récupérer 2 cb dès que je les ai je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 avril 2010 envoi un mail a françois cossu ou a camegonfle2b . tu clic sur MEMBRES qui est a la 5eme ligne de cette pagepuis sur MES ou MAIL ils ont peut etre ça qui traine dans un coin ou savent qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c'est le moteur ou le mécanisme qu'il te faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le mecanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je crois que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 A pu en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fab tu poura regarder si tu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok je vois ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je te re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ok j'ai les 2, gauche et droiteprix 2000€ pièces spécial forum bon serieusement je les démonte ce vendredi ap-midi tu n'auras qu'a venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je peux venir vendredi apres midi ou avant comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ça tombe bien bowie je démonterai ton réservoir en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 28 avril 2010 combien tu fait celui de gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites