cossu francois 0 Posté(e) le 23 avril 2010 REGLEMENT DE L EXTREME:vehicules de serie 0 vehicule sans treuil,carosserie obligatoire ,hard top possible ,cage ou arceaux tout est possible,separateurs ,blocs avant arriere(au chois)boite courte,pneus pas plus de 93 cm de haut,kit suspension +10 maximumvehicules de serie n°1 toute carosserie obligatoire,une cage integrale et des parechocs sont possibles ,un treuil,blocs avant et arrierepossible,ceinture d'origine ou harnais ,pneus pas plus de 86 cm de haut,kit suspension +5 maximum,boite courte,accessoires pour course a volonte(plaques,poulies,plasma,gantsetc....)cable acier pour treuil pas de rafistolage possible(cable neuf avec boucle plombee)cable plasma tout est possiblevehicules de serie n°2 toute carosserie obligatoire ,possibilite pickup,cage possible,deux treuils minimum,blocs avant et arriere possible,separateurs de freins ,boite courte,vitres ou filets ,pare-brise obligatoire,pneus pas plus de 93 cm,kit suspensions +10 maximum,ceinture ou harnais,poulies ,sangles,cordes,pour cable acier de treuil pas de rafistolage possible (cable neuf avec boucle plombee)cable plasma tout est possible,accessoires a volonte(echelle,sangles ,manilles etc....)ivehicules de serie n°3 proto ,carosserie pas obligatoire ,arceaux obligatoires,tout types de ponts ,tout types de boites ,tout types de moteurs,treuil deux voir plus,point d'ancrage a chaque extremite du vehicule,tout accessoires d'extreme a volonte(sangles,manilles ,echelle etc....POUR SERIE N°0 N°1 N°2 N°3 EQUIPEMENTS DE BASE:CASQUE GANTS PHARMACIE EXTINCTEUR SANGLES LONGUES SANGLES TOUR D ARBRES SANGLES A CLICKETS POUR CONSTRUCTION DE PONT MANILLES POULIES DE MOUFLAGE ECHELLES OU PLAQUES DE SABLAGE PIEU MASSE ANCRE SI POSSIBLE VENDREDI 14 MAI 2010 A PARTIR DE 14H00 VERIFICATION DES VEHICULES DES PARTICIPANTS BATEAU LIVOURNE -BASTIA DEPART 14/05/10 A 8H00 ARRIVEE BASTIA A 12H15 BASTIA 6 LIVOURNE DEPART 17/05/10 A 8H00 ARRIVEE LIVOURNE 12H15HOTELS PROCHE DE L EXTREME : - HOTEL LE LANCONE TEL:04.95.33.71.39 (CASATORRA)AVEC PARKING PRIVE FAX 04.95.33.45.58 chambre 1 personne......................45 euros chambre 2 personnes....................58 euros chambre 3 personnes.....................71 euros petits dejeuners inclus -HOTEL CORS'HOTEL TEL:04.95.30.02.00(BIGUGLIA)AVEC PARKING PRIVE FAX:04.95.33.84.46 chambre 1 personne ......................52 euros chambre 2 personnes.....................58 euros petits dejeuners ...............................................7 euros -HOTEL LE SAMPIERO TEL:04.95.30.00.78 (FURIANI)AVEC PARKING PRIVE FAX:04.95.30.12.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut francois alors ta assez de commissaire ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi aussi je pose la question parce que je ne sais toujours pas si mon patron me libere sur les deux jours pour l'instant je ne peux meme pas venir en spectateur vu que le tph ne passe pas partout sur les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji.2.8gr 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut françois je voudrais savoir quel equipement obligatoire il faut a l interrieur du 4x4? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 27 avril 2010 [quote="benji.2.8gr"]salut françois je voudrais savoir quel equipement obligatoire il faut a l interrieur du 4x4? mercidans quelle serie veux tu participer ?tout est inscrit sur la liste du reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites