Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cossu francois

REGLEMENT,EQUIPEMENTS ET HOTELS POUR L'EXTREMECORSICA

Messages recommandés

REGLEMENT DE L EXTREME:
vehicules de serie 0 vehicule sans treuil,carosserie obligatoire ,hard top possible ,cage ou arceaux tout est possible,separateurs ,blocs avant arriere(au chois)boite courte,pneus pas plus de 93 cm de haut,kit suspension +10 maximum

vehicules de serie n°1 toute carosserie obligatoire,une cage integrale et des parechocs sont possibles ,un treuil,blocs avant et arrierepossible,ceinture d'origine ou harnais ,pneus pas plus de 86 cm de haut,kit suspension +5 maximum,boite courte,accessoires pour course a volonte(plaques,poulies,plasma,gantsetc....)
cable acier pour treuil pas de rafistolage possible(cable neuf avec boucle plombee)cable plasma tout est possible

vehicules de serie n°2 toute carosserie obligatoire ,possibilite pickup,cage possible,deux treuils minimum,blocs avant et arriere possible,separateurs de freins ,boite courte,vitres ou filets ,pare-brise obligatoire,pneus pas plus de 93 cm,kit suspensions +10 maximum,ceinture ou harnais,poulies ,sangles,cordes,pour cable acier de treuil pas de rafistolage possible (cable neuf avec boucle plombee)cable plasma tout est possible,accessoires a volonte(echelle,sangles ,manilles etc....)i

vehicules de serie n°3 proto ,carosserie pas obligatoire ,arceaux obligatoires,tout types de ponts ,tout types de boites ,tout types de moteurs,treuil deux voir plus,point d'ancrage a chaque extremite du vehicule,tout accessoires d'extreme a volonte(sangles,manilles ,echelle etc....

POUR SERIE N°0 N°1 N°2 N°3 EQUIPEMENTS DE BASE:
CASQUE GANTS PHARMACIE EXTINCTEUR SANGLES LONGUES SANGLES TOUR D ARBRES SANGLES A CLICKETS POUR CONSTRUCTION DE PONT MANILLES POULIES DE MOUFLAGE ECHELLES OU PLAQUES DE SABLAGE PIEU MASSE ANCRE SI POSSIBLE

VENDREDI 14 MAI 2010 A PARTIR DE 14H00 VERIFICATION DES VEHICULES DES PARTICIPANTS

BATEAU LIVOURNE -BASTIA DEPART 14/05/10 A 8H00 ARRIVEE BASTIA A 12H15
BASTIA 6 LIVOURNE DEPART 17/05/10 A 8H00 ARRIVEE LIVOURNE 12H15

HOTELS PROCHE DE L EXTREME :
- HOTEL LE LANCONE TEL:04.95.33.71.39 (CASATORRA)AVEC PARKING PRIVE
FAX 04.95.33.45.58
chambre 1 personne......................45 euros
chambre 2 personnes....................58 euros
chambre 3 personnes.....................71 euros
petits dejeuners inclus
-HOTEL CORS'HOTEL TEL:04.95.30.02.00(BIGUGLIA)AVEC PARKING PRIVE
FAX:04.95.33.84.46
chambre 1 personne ......................52 euros
chambre 2 personnes.....................58 euros
petits dejeuners ...............................................7 euros
-HOTEL LE SAMPIERO TEL:04.95.30.00.78 (FURIANI)AVEC PARKING PRIVE
FAX:04.95.30.12.99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pose la question parce que je ne sais toujours pas si mon patron me libere sur les deux jours http://i41.servimg.c

pour l'instant je ne peux meme pas venir en spectateur vu que le tph ne passe pas partout sur les zones http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut françois je voudrais savoir quel equipement obligatoire il faut a l interrieur du 4x4? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="benji.2.8gr"]salut françois je voudrais savoir quel equipement obligatoire il faut a l interrieur du 4x4? merci

dans quelle serie veux tu participer ?tout est inscrit sur la liste du reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...