eric971 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, J'ai un L200, double cab, année 2002, avec 83000km, sur lequel je rencontre un jeu excessif au niveau de la poulie de vilbrequin.J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont deja rencontré ou entendu parlé de ce probleme sur les L200.Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui c'est un problème connu, et certains ici ont déjà eu le souci avec leur l200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 HO OUI TRES CONNU!!!!!!!le boulon se desserre bousille la poulie damper et quant on attend trop paf le vilebrequin (c mon cas) seul solution qui marche a peut près serrage au loctite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 22 avril 2010 aie la maladie faudrai la deposée et controle si le vil" n est pas trop attaquer pour ca renseigne toi pour le diametre de celui ci a l origine et compare le avec le tient pour se faire il te faudra biensur un pied a coulisse !!! (tu en trouve chez le roi merlin pas cher ) au dela de 2mm le vil est mort sinon comme perolari te la dit change ta poulie et serrage au loctite et je c pas si mes souvenir sont bon il ya une petite clavette sur le vilbrequin a controlé visuellement ..... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J ai eu la chance d'avoir uniquement la poulie qui était flinguée au niveau de la bande amortisseur mon axe de vilo était OK , je ne me rappelle pas qu il y avait de clavette , chepchep tu peut nous rafraichir la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui clavette il y as jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites