camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon y'en a qu'un mais il est trop beau.Benji t'as encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 22 avril 2010 avant il devait être beau , mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 avec une belle caisse il serai plu bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 3 mai 2010 camegonfle2b a écrit:Bon y'en a qu'un mais il est trop beau.Benji t'as encore de la marge NOUS ON L A VU EN SARDAIGNE CELUI LA !!!!!LA CAROSSERIE NE RISQUE PLUS RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je donnerai chère pour voir la tronche du gars à qui on va le porter pour passer le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 fab a écrit:je donnerai chère pour voir la tronche du gars à qui on va le porter pour passer le CT Le tout c'est qu'il n'y ai pas d'angle saillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 [quote="cossu francois"]camegonfle2b a écrit:...NOUS ON L A VU EN SARDAIGNE CELUI LA !!!!!LA CAROSSERIE NE RISQUE PLUS RIENJe m'en doutais, j'ai trouvé les photos sur le site du XTC (Xtrem Trophy Challenge).http://www.xtc4x4.it/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai flashé sur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tel bo surtout le gr long marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites