L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sympa la balade et les photos tjrs superbes Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas mieux, j'ai bien la gueule du grd cherrok , belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ils n'étaient pas encore remonté en Alsace?? Vous avez roulé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très jolie la balade et encore de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Magnifique tes photos Eric, t'inquiète pas j'avais bien vu l'appareil posé sur la piste des seigneurs je pense que cette petite séquence vidéo va être sympaMerci de nous avoir accompagné et de nous avoir fait découvrir quelques petits endroits bien sympa ont a tous passé un excellent moment !A REFAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 avril 2010 dès que j ai le temps je ferai un montage vidéo , y a des passages bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites