Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheepy20

Problème avec Ozi

Messages recommandés

Voila si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide sur OziexplorerCE ça serait cool
Le problème est que lorsque mon GPS est connecté la trace en temps réel ne s'affiche plus sur la carte...
J'ai peut être changer quelque chose dans la configuration qui fait que ça ne marche plus mais je ne trouve pas, pourtant ma vitesse s'affiche donc il y a bien communication entre le PDA et le récepteur GPS...
Ca m'embête beaucoup à quelques jours de partir pour le désert des Agriates et alentours...
Merci à ceux qui pourront m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherché dans les differents post mais rien qui n'ai pu m'aider, je galère vraiment avec ce logiciel si seulement je l'avais en français ça m'aiderai déjà beaucoup! Enfin merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je n'en suis qu'au 1.11.4 qui était en fait déjà dans le PDA quand je l'ai acheté... J'ai fait un backup ce matin mais pas encore eu le temps de tester si ça fonctionne à nouveau (chargement du troll pour les Agriates) j'irais tester dans un moment quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai été testé si mon gps avait retrouvé toute sa tête et finalement oui! Je ne sais pas si c'est que toute la mémoire était utilisée pour les tracks ou si c'était une erreur dans la configuration mais l'essentiel est que ça remarche!
http://www.smileys-f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...