PEROLARI1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et oui j ai hâte de vous revoir quelle sortie pourrions nous faire les amis .....Mai est le cinquième mois du calendrier grégorien et le troisième du calendrier julien. Il est très apprécié par les français pour son nombre de jours fériés.(source wikipedia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu es bien impatient jeune padawan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 15 avril 2010 aaah jesper que je serai la pour la future sortie et avoir ma CBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi aussi j espere etre de la partie pour cet ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 L200 Offroad Edition a écrit:tu es bien impatient jeune padawan ! pardi maitre yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Si c pour fin mai, on peut essayer le Cocsione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oh!oui ...excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 LA VARDIAS a écrit:oh!oui ...excellente idée +1 tres tres bonne idée j avais pensez aussi au cap par le col de st jean arrivée st flo mais le Cocsione me branche bien!!!!!!!!! pourquoi fin mai au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pour être sur de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour la neige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ben oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il y en as encore beaucoup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Non, pas beaucoup mais il suffit qu'il y ai une plaque bien placée dans un raidillon a l'ombre et la balade tourne court...et puis le Coscione est assez haut et pour la pause repas il vaut mieux qu'il fasse deja un peu plus chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c vrai alors pourquoi pas pour le mois de juin plutôt???non??et pour mai le cap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 17 avril 2010 As you want...c'est une proposition et en juin il commence a y avoir des touristes qui se baladent sur le Coscione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voilà tout et dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bert20 a écrit:As you want...c'est une proposition et en juin il commence a y avoir des touristes qui se baladent sur le CoscioneAh la la ... ces touristes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 18 avril 2010 alors de retour sous le soleil Belge ou tjrs dans les parages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 avril 2010 PEROLARI a écrit:pour la neige?? j ai filmé ça il y a 8 jours au début du plateau du cuscionu alors on va attendre un peu pour monter la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bert20 a écrit:alors de retour sous le soleil Belge ou tjrs dans les parages?Nous sommes de retour en Belgique, oui .... et avec le soleil!!!!! .... mais avec 7 ou 8° de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tout a fait d accord avec toi eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Le 1er WE certains sont en Andorre pour le 15/16 c'est l'Extrem, il reste le 2ème et le dernier Le plateau du Cuscionu c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je vote pour le week end de pentecôte comme sa on peu bien récupéré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 avril 2010 d'ici là ça aura surement fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 normalement pour pentecôte j aurai installer ma cb je vais pouvoir l étrenné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pouraipas venir dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon alors ste sortie??????????????????qui vien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c est le WE qui arrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Non le prochain Le samedi 22 ou dimanche 23 faut voirj espère qu il fera beauet puis il y as ton petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Nous nous serons pas de la partie conpétition de tir à l'arc sur cargèse samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dommage arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour nous c est tjs ok pour le cuscionu si la météo est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 L200 Offroad Edition a écrit:pour nous c est tjs ok pour le cuscionu si la météo est avec nousL200 toujours prêt!!chepchep aussi normalement c bon!!Normalement il y aura ma moitié elle as toujours voulu le faire a cheval elle n a jamais pu (maintenant encore moins a cause de sont dos) donc peut être en 4X4tu as peur tout seul antho je plaisante bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aha non me suis tromper je pencer que cette sur bastia cette pour sa jesper quand poura passer une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ho moi je ne me fait pas de souci pour que la journée soit bonne avec les numéro qu il y as parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aha sa cest sur je disai pour les 4x4 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c bon pour nous aussi !!!! sauf cas exceptionnel !!!! grace a a dorian perolari qui m'as trouver se putain de maitre cylindre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sera trnquil ou sa sera un peux comme la sorti d avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il y a un petit passage dans un pierrier mais il est facile sinon les"difficultés" sont évitables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 17 mai 2010 demareur hs sur le 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 17 mai 2010 aha alors si il a des passage sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 18 mai 2010 si c'est dimanche c'est mort pour moi , competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 18 mai 2010 apparement se sera comité restrein !!! Lol !!! Pas de nouvelles de titi, serge, pat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 mai 2010 serge une sortie de la maison au portail pour sortir la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nous serion combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 mai 2010 à priori comme le dit chepchep ça sera un comité restreint , tuhivari coincé sur la base , pat je pense qu'il ne peut tjs pas ,Serge il doit tondre la pelouse ,cousin hub je ne sais pas , bowie , il a pas envie de pousser le 80 à chaque démarrage , arno il va au tir au pigeon , Bert20 je l appelle ce soir et Fab?? fab ou es tu??? , donc cette fois-ci les pick up seront en majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 mai 2010 fab a écrit:si c'est dimanche c'est mort pour moi , competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est ou?Quand?Et Y'a Qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites