PEROLARI1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voici mon L200 chrome edition (made in home) BLING-BLING le jour de l achat:une semaine plus tard (deja dans la flote)et puis le bling bling arriva devant et derierre ....puis meme sur les roues:bling-bling quant tu nous tient... et puis aujourd huit ont cache tout le bling-bling avec un bon petit bain de boue (tres bon pour la peau)voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 avril 2010 PEROLARI a écrit:][/url]la prochaine fois on rajoutera celui de chepchep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et puis la prochaine fois il sera plus haut ...... j ai recranté les barres de torsionles mesures ...a l avant entre le sol et l aile 90 cma l arriere 93je ferais un photo!!! BLINGUEU-BLINGUEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voila j ai reçu ma CB je l ais payé tres chere 25 euros photo:Par contre il me faut une antenne quelqu un en as une ou alors un fil d antenne j ai une antenne mais plus de filou peut on acheté du materiel pour cb a bastia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il y avait sonotec mais je sais pas s'ils en font encore , cela dit sur la baie tu as l'embarra du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ok merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'ai le fil si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ha je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu lui a relevé le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 héhé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ils sont beau qd même les L200.... je pense que ça va être mon prochain investissement.... si je vends mon Frontera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Avec kit + 20 sinon y a ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ils sont beau comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et voici le Bling Bling avec des nouvelles chaussettes admirez!!!!!!! PS MERCI YANNICK (Chepchep) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 du coup mes jantes je ne les voit plus de la meme maniere (beaucoup plus jolie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ça va te changer des wrangler AT tout lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu vas pouvoir faire du 4x4 maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ça change c'est sur , belles chausettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 fred a écrit:tu vas pouvoir faire du 4x4 maintenant..... ho même mes slick ne mon jamais empêcher de faire se pour le quelle fut conçu mon QUATRE fois QUATRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mdr je comprends..... je suis en lise à l avant depuis.... 4 mois..... mais pour le moment ça passe....mais bon ils vont être changer prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 5 juin 2010 aaaaah il donne plus L200 avec cest peunesdit quand j aurait mes peune on ira les tester dans un terrain pour rigoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Les amortisseurs:impressionant!!!!!!Niveau confort routier c genial !!!sur piste c le top!!en debatement a voir.... mais bon il n y as pas de raisonenfin pour resumé que du ++++++Merci beaucoup antho!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super ça va tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ca devient du serieux la !! je sent qu'on vas passer une bonne journée le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 juin 2010 çà déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hooo il et pas beau se cochon le pauvre bientôt d autre modif ...... (j espère avant le 26) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 16 juin 2010 dis moi tout quel genre de modif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bientot tu poura me suivre sur le terrain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 AnthoGR2B a écrit:bientot tu poura me suivre sur le terrain mdrQuant meme pas pajerofun2b a écrit:dis moi tout quel genre de modif ????surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoGR2B 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pfffff je vien de voir que le patrol de derrier n est pas pareill il est plu haut 2a 3 cm coter droit et je ne voi pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 19 juin 2010 met une roue de secour plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 hummmm sa avance.... heu non sa monte plutot voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c est bientôt un big foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et maintenant mon l200 et équipé de double optique demain je fait de photos !sa éclaire bien mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanok_2b1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 vraiment beau !!! j ai eu trop de mesaventures en L200 dans le sable pour m en prendre un mais il est vraiment beau !!!par contre j ai une petite question que je prefere te poser par mp plutot que de donner des idees a d autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ici on pose les question a la vu de tout le monde et non ds le dos des gens !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanok_2b1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 euh.... bon ok ....les toilettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanok_2b1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bein en fait, ca concerne les triangulares noires qu on voit sur les photos avant la pose des mirroirs ronds... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je deconnais yanok !!! je lui avais dis de les garder mas il a pas voulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouch 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salutsympas le L200perso pour les ballades c'est de loin le pick up que je préfère @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 les doubles optiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucertula 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super beau, belle modif discret et performent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep2b 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super !!! ca donne super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super les doubles optique , je l ai vu sur le parking du corsaire l autre ,et j ai reçu les miens hier , ce WE montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 9 août 2011 culasse hs sur le l200 comme quoi il n'y as pas que les patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 9 août 2011 merde pas cool ça , c'est carrément la culasse ou juste le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI1 0 Posté(e) le 9 août 2011 la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites