cossu francois 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MANIAQUE 4X4 EST TOUJOURS A LA RECHERCHE DE COMMISSAIRES POUR L EXTREME DU 15 ET 16 MAI 2010.TOUT LE MONDE ME DIT IL FAUT FAIRE SI IL FAUT FAIRE CA IL N Y A PAS ASSEZ DE CI IL N Y A PAS ASSEZ DE CA MAIS TOUT SEUL JE NE PEUX RIEN FAIRE AIDEZ MOI POUR QUE JE PUISSE FAIRE PLAISIR A TOUT CEUX QUI VEULENT CONCOURIR OU REGARDER DEPUIS 2006 C EST QUAND MEME UN EVENEMENT IMPORTANT UN EXTREME INTERCLUB ORGANISE CHEZ NOUS ALORS REUNISSEZ LE PLUS DE PERSONNES POSSIBLES AFIN QUE SE SOIT REALISABLEJE PENSAIS QUE PLUS DE PERSONNES SE SENTIRAIENT CONCERNEESFIN DES ENGAGEMENTS POUR L EXTREME LE 25 AVRIL 2010MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut françois, j'espere que tu trouveras le nombre de commissaires dont tu as besoin et que tout se passera bien, je pense que si des personnes avaient des dispos elles se seraient manifestées ou alors elles ne savent pas ce qu'elles feront ce WE là.Nous avons déja du mal a trouver du tps pour la rando mensuelle du FORUM, c'est pour dire.J' espère que les adhérents du club répondront présents.A plus.jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pour moi françois je t'ai dit qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour le dimanche. Il faudrait peut-être faire une petite réunion ou donner RDV à tout le monde un dimanche sur le terrain pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 gaggeri a écrit:Pour moi françois je t'ai dit qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour le dimanche. Il faudrait peut-être faire une petite réunion ou donner RDV à tout le monde un dimanche sur le terrain pour en parlerbonne idée.Le probleme c'est que beaucoups de personnes, y pensent, en parlent, mais il n'y en pas beaucoups qui contact Francois pour confirmer.Et biensur si c'est fait il serait preferable de ne pas vous desister a la derniere minute.ON COMPTE SUR VOUS, SVP MANIFESTE VOUS, PRENNEZ CONTACT. QUE CE SOIT PAR MAIL, TEL, OU VERBALE.Ce serait dommage de voir ce Rdv annulé pas manque de commissaire, pck au contraire les concurents sont là.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granSteph 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Evènement important, je confirme! Des comptes-rendu de ce challenge remonte jusque chez nous et le nom "Maniaque 4x4" résonne dans la tête de beaucoup de passionnés belges Mobilisez-vous pour entretenir la qualité de votre challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 2 avril 2010 effectivement ,personne ne confirme sa participation et pourtant il faut que nous soyons sur d'avoir le nombre de commissaires requis pour l'extreme ,des personnes qui ne se desisteront pas :!!merci a tous d'avance ,je communique a francois l'idee d'une reunionISABELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Actuellement ils vous manquent combien de commissaires???jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tranquille a écrit:Actuellement ils vous manquent combien de commissaires???jjheu françois, isa ........ il en manque que 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est tres tres compliqué je me bagarre pour avoir mes deux jours de libreet c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 gaggeri a raison faut se réunir car faut pas laiisser passer un tel evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est vrai celui qui est libre doit se denoncer c'est toujours pareil,c'est quand françois va dire que c'est annuler faute de commissaire ,que tout le monde va venir dire "et bien moi j'etais libre,j'aurais pu le faire"donc commissaire,c'est le top,vous etes mieux que spectateur,presque dans le 4x4,vous avez un pouvoir enorme puisque c'est vous qui notez le concurrent,et en general il y a deux commissaires par vl donc pas trop de responsabilité puisqu'elle est partagée,et assisté par françois en relation par radio si y a un soucis donc c'est que du bonheurdonc au lieu de venir bettement comme spectateur et ne rien voir au niveau de la conduite et des difficultéesfaites parti de l'organisation et je vous assure que c'est le top..........(en plus vous etes nourri gratos sur place)par contre faut pas dire oui maintenant et la veille telephoner en disant non parce que le dimanche y a piscine..... donc pour celui qui ne sait pas ce que c'est commissaire, un chronometre,une feuille et un stylo pour faire des croix,un teeshirt organisation super voyant pour la securité et apres c'est françois qui vous expliquera sur place quoi faire et ne pas faire.........y a rien de compliquéet meme si vous ne pouvez venir que l'aprem ou le matin, faites vous connaitre , il y a peut etre un moyen de faire un planing (c'est le plus compliqué, mais au lieu d'annuler l'epreuve,c'est peu etre possible suivant les dispo de tout le monde)donc denoncez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 avril 2010 laissez moi encore deux jour de négo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un vrai marchant de tapis ce bowie kenMais c'est vrai qu'il a pas tord.Pas contre il oubliai de dire, que grace au joli gilet fluo, vous vous retrouvé plus facilement sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ben quoi!!!!! faut motiver les troupes sur d'autre sites d'extrem en europe ,tout est expliqué et les gens se battent pour faire partie de l'evenement le nombre de commissaire est illimité, donc depechez vous de vous faire connaitre sinon vous ne pourrez pas dire:YEAH MOI J'Y ETAIS venez avec un copain,un collegue,un voisin et formez une equipe de commissaire pour passer un super moment au coeur de l'evenement bon, le vendeur de tapis ne peut pas mieux faire pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab141 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ça tombe bien j'ai plus de tapis ds mon trol pour moi j'y serai ne serait-ce que pour les tofs, mais pourquoi pas les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerofun2b 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon je me denonce ... rien de prevu pour ce week faite moi parvenir le numero a francois je mettrais le t-shirt orange avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossu francois 0 Posté(e) le 5 avril 2010 le numero de telephone francois est le 06.83.84.09.89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 avril 2010 francois a t il contacté J.LOUIS ancien organisateur du téléthon dans la plaine ? il est commissaire FFSA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 serge2b a écrit:francois a t il contacté J.LOUIS ancien organisateur du téléthon dans la plaine ? il est commissaire FFSA.FFSA ---- 4x4 Pas la même chose, mais si il veut, il peut nous filler un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui je me doute bien mais comme francois le connait je pensais qu'il pourrait le contacter.BON a part ça : je serais des votre comme commissaire de piste : je pourrais encourager camegonfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon ben c'est signé pour JL, on continue les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 serge2b a écrit:bon ben c'est signé pour JL, on continue les recherches merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites